Vous me conseillez quoi??

Salut je vais bientot commencer la guitare t je m'y connait pas trop en amplis que me conseiller vous de bien et pas trop cher.
kc
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
budget, style de musique, type de lieu (appart mal isolé, grande maison...) ?.........
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Seymour-Duncan
tout dépend de l usage que t en ferai...mais bon moi au début j avai un petit marqhall 15 avec disto et rèverbe et sa m suffisait
Sa dépend du genre que tu veux joué aussi pour du metal vas plutot voir chez eavey
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Seymour-Duncan
tout dépend de l usage que t en ferai...mais bon moi au début j avai un petit marqhall 15 avec disto et rèverbe et sa m suffisait
Sa dépend du genre que tu veux joué aussi pour du metal vas plutot voir chez peavey
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
appartement gran garage je peux faire ce que je veux dedans du plus p'ti son au mega over trash sa donne dans une toute petite rue et on entand pratiquement pas.
kc
en meme temps comment vous fete pour mettre des photos dans votre profil????
kc
Oränge ESP
ok mais donne un ordre de prix sinon on peut pas t'aider....
en tout cas au niveau des marques en général on commence par du Marshall ou du line 6 (pour le rock hein pas pour le jazz non plus la c'est fender) c'est bien pour se familiariser. apres on part tous dans des directions differentes quand on découvre des marques au nom obscur.......
shaddo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaddo
    le
Kurt_Cobain a écrit :
Salut je vais bientot commencer la guitare t je m'y connait pas trop en amplis que me conseiller vous de bien et pas trop cher.

Achete le matos d'occas à un pote qui a un son qui te plait et quand tu sauras bien jouer ... essaye d'autres modèles.
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
shivering_tom
Kurt_Cobain a écrit :
en meme temps comment vous fete pour mettre des photos dans votre profil????

Vous faites ...

Ca sent les vacances, en ce moment
Et quelle dure vie pour les gens qui bosssent

Achète un truc pas trop cher au départ, la majorité des gratteux arrêtent moins d'1 an et demi après avoir commencé ...

Je sais pas ... Roland cube, Spider ... éventuellement avec une disto au cul en plus.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/

En ce moment sur amplification...