Bumblefoot a écrit :
il s'agit d'une version 2 du triaxis qu'il a mais il ma dit que cété de la connerie et kil ny avait pas de différence entre les version 1 et 2 si ce né sur la version 2 lajout d'un mode rectifier absolument nul a chié qu'il nutilisé jamais!!! (...)
il a rajouté le triaxis et la bestiole en rack la plus polyvalente ki mais été donné d'avoir mais par contre tu perd toute la dinamique que tu peut avoir avec une tete et que je risqueré d'etre surpris si je passait a une tel configue et qu'en fait ce manque de dinamique pourrait etrre comparait a un son moin COUILLUE d'aprés son expréssion!
C'est ce que je dis depuis un bon moment...le mode rectifier du triaxis v2 est une fumisterie marketing (où se trouve les lampes redresseuses sur le triaxis ?
) et le 1 sonne aussi bien que le 2.
Je pense également que la dynamique d'un système en rack est ridicule par rapport à une tête, à de rares exceptions près que je n'ai jamais testé personnellement (CAE+VHT peut-être...). C'est la raison pour laquelle je suis revenu au bon vieil ampli après avoir utilisé des racks pendant une dizaine d'année. Bien entendu, niveau polyvalence, un rack est imbattable mais on doit faire des concessions sur le son...enfin, tout dépend des références (vintage, moderne, brut, travaillé...).