Auteur | Message |
---|---|
capodastre Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Oct 03 Localisation: France |
# Publié par capodastre le 10 Mar 13, 18:27
Bonjour à tous,
J'ai entendu beaucoup de bien sur les superchamp xd / x2 de Fender, et notamment qu'ils étaient meilleurs que les derniers valvetronix, mais je me demandais ( en vue d'un achat possible ) si quelqu'un avait comparé ces superchamps avec la première série des vox ( les ad 60 vt bleus ), semble-t-il plus appréciés que ceux qui ont suivi. Ce qui m'intéresse, c'est notamment la chaleur du son clair / crunch pour jouer du blues, principalement. Merci à tous ceux qui auraient fréquenté ces deux amplis de faire partager leur expérience. Même si les avis et préférences sont personnelles, ça pourrait bien m'aider. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
capodastre Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Oct 03 Localisation: France |
# Publié par capodastre le 10 Mar 13, 18:33
J'ajoute que la qualité du son à bas volume est importante dans mon choix.
|
Haut | ![]() ![]() |
milenko Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Mar 07 Localisation: Angers |
# Publié par milenko le 10 Mar 13, 22:19
Les 2 sonnent très bien à bas volume.
En revanche l'AD60VT manque de dynamique, il sonnera moins vivant que le Superchamp XD/X2. Ayant eu l'AD60VT, si je devais choisir entre le Superchamp XD et l'AD60VT pour faire du blues, je choisirais le Superchamp XD. _________________ Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre ! A vendre : micros DiMarzio x2n et Air Norton |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Fender Vintage modified › Sujets les plus populaires :
|