Vox as 15 VT

jp13
  • #1
  • Publié par
    jp13
    le 15 Oct 19, 15:37
Bonjour je viens vers vous parceque j'ai acheté récemment un Vox ad15 VT et on je me suis aperçu que après quelques minutes d'utilisation le son faiblie et reviens quelques secondes plus tard j'ai fait un nettoyage complet de l'ampli lorsque je l'ai acheté à la bombe nettoyons contacte
J'aurais voulu avoir vos avis ont m'a dit qu'il fallait changer là lampe d'autres mon dit de mettre de la pâte thermique derrière le branchement du radiateur derrière la lampe
Je ne sais pas où ils se trouvent
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
  • #2
  • Publié par
    Lekan
    le 16 Oct 19, 00:42
Pour la pâte thermique je ne sais pas, mais tu peux très facilement faire tester ta lampe chez un vendeur ou un réparateur d'ampli (à lampes) ; ils font ça gratuitement et ça prend quelques secondes.

Sinon, est-ce que tu rencontres le même problème quand ton casque est branché ? ou uniquement quand c'est sur le haut parleur ?
jp13
  • #3
  • Publié par
    jp13
    le 16 Oct 19, 08:15
J'ai pas testé avec le casque je testerai et je te dirai pour la lampe je ne savais pas qu'on pouvait là faire tester j'irai la faire tester dans la semaine et je te dirai aussi pour là pâte thermique je ne sais pas où on l'a passe je ne savais même pas qu'il y avait un petit radiateur derrière la lampe pourtant j'ai fait un nettoyage complet

En ce moment sur ampli et préampli guitare...