Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox cabinet + amplug: avis et conseil

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    5am
    le 12 Feb 18, 14:27
Bonjour,
Je pars souvent en déplacement et je voudrais emporter ma Strat avec le Vox cabinet et des amplugs. Je joue un peu de tout avec une préférence pour Pink Floyd, U2, Dire Straits.

Je souhaiterai avoir vos commentaires et surtout avis sur les différences entre les amplugs. Je pense acheter le "classic rock" mais quelles différences avec le "AC30", "Lead"... et quels utilisation/ intérêt pour le "clean"?

Merci d'avance.
lucbent
Heu...
Je me demande aussi ce que pourrait être un ac/30 surtout fait par vox...
Pour faire court, Amplug sympa, cabinet à ch...
Ensuite tous peuvent faire de clean: typé ac/30 ou blackface ou tweed ou Marshall selon le nom
Va donc écouter tout ça sur http://www.voxamps.com/headphone
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
  • #3
  • Publié par
    fouyu
    le 12 Feb 18, 20:03
Bein j ai heu le ac30 j ai jouer un peu au casque avec ma strat ......
Comment dire c vraiment pas terrible ...
Il existe un multi effet tout petit je crois qui doit etre bcp mieux ...

Un truc rouge je me souvient plus le nom ... mais il y manque le looper ...

Moi je pense que si il existait un mini multi effet gratte pour jouer au casque avec un looper inclu ca ferrai certainement des ravages niveau vente ... mais ca existe pas un truc pareil ...
lucbent
fouyu a écrit :

Moi je pense que si il existait un mini multi effet gratte pour jouer au casque avec un looper inclu ca ferrai certainement des ravages niveau vente ... mais ca existe pas un truc pareil ...

Et tu sais qwa... ça existe (pas forcément avec looper) et dans diverses marques en plus mais je te laisse chercher

Ps indice: z___ , b___, m____
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
  • #6
  • Publié par
    fouyu
    le 13 Feb 18, 06:23
lucbent a écrit :
fouyu a écrit :

Moi je pense que si il existait un mini multi effet gratte pour jouer au casque avec un looper inclu ca ferrai certainement des ravages niveau vente ... mais ca existe pas un truc pareil ...

Et tu sais qwa... ça existe (pas forcément avec looper) et dans diverses marques en plus mais je te laisse chercher car tu me donnes trop l’impression de vouloir faire bosser les autres

Ps indice: z___ , b___, m____


J ai justement dit avec looper .... ce que je n ai pas trouver jusque la ....

J ai un zoom g3x mais c pas vraiment un format portable comme le line 6 pod ....
  • #7
  • Publié par
    5am
    le 13 Feb 18, 09:42
Merci Fouyu,
le "Line 6 pod" à l'air vraiment très sympa, avec bcp de possibilité, c'est top!
Peut-on brancher directement un casque dessus?
Le but c'est vraiment de ne pas me fâcher avec mes voisins de chambre...
Mochi
  • #8
  • Publié par
    Mochi
    le 13 Feb 18, 10:34
fouyu a écrit :


Moi je pense que si il existait un mini multi effet gratte pour jouer au casque avec un looper inclu ca ferrai certainement des ravages niveau vente ... mais ca existe pas un truc pareil ...


Euh le line6 JM4 ? Multi FX, simu ampli, des lignes de batterie, prise casque, looper, et franchement pas énorme en taille dans le monde des multi-fx, j'en ai un que j'utilise la nuit (et aussi un amplug "metal", le jm4 s'en sort très bien pour cette utilisation.
  • #9
  • Publié par
    fouyu
    le 13 Feb 18, 10:38
5am a écrit :
Merci Fouyu,
le "Line 6 pod" à l'air vraiment très sympa, avec bcp de possibilité, c'est top!
Peut-on brancher directement un casque dessus?
Le but c'est vraiment de ne pas me fâcher avec mes voisins de chambre...


Je l ai pas tester perso mais j ai vue des tuto dessus oui c etuidier pour jouer au casque ...
Peu aussi servir de multi effet en entree d ampli ...
  • #10
  • Publié par
    fouyu
    le 13 Feb 18, 10:42
Mochi a écrit :
fouyu a écrit :


Moi je pense que si il existait un mini multi effet gratte pour jouer au casque avec un looper inclu ca ferrai certainement des ravages niveau vente ... mais ca existe pas un truc pareil ...


Euh le line6 JM4 ? Multi FX, simu ampli, des lignes de batterie, prise casque, looper, et franchement pas énorme en taille dans le monde des multi-fx, j'en ai un que j'utilise la nuit (et aussi un amplug "metal", le jm4 s'en sort très bien pour cette utilisation.


Je parlai d un truc au format de poche pour jouer au casque et format voyage type du pod line 6 ou amplug ...

Trop gros ton multi pour trimbaler en voyage avec une gratte

Mon zoom g3x est aussi gros ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...