Voyager léger et sobrement

djouby
  • #1
  • Publié par
    djouby
    le 01 Jan 20, 10:47
Hello

C'est pour un ami qui peine un peu avec tout son vieux matos à porter.

Il fait pas mal de concerts,
voudrait un ampli fiable qu'on trimballe facilement, costaud et sans trop de réglages
Je me suis dis tiens pourquoi pas un ampli transistor

n'y connaissant rien du tout dans ces amplis à par les anciens 4X12 Yamaha et le jazz chorus Roland

Je me dirige vers votre expertise et expérience !

Donc pour résumer :

d'occaz dans les 200/300 euros
Pas trop lourd, facile à trimballer et assez costaud
Pas trop de réglages

j'avais repéré le Boss Katana, le Roland Blues Cube Hot VB et le j'avais pensé aussi aux Quilter mais il lui faut tout de même une gamelle pour ses retours parfois suivant les scènes.

c'est à vous et merci de vos propositions !!
LesPaulJunior
TECH21 Trademark 30, il rempli tous les critères, et ça sonne vraiment super bien.
l
johan44
Pour avoir un quilter et en chercher un autre, je suis plus que convaincu par les produits de cette marque. Quel style joue ton ami? Car sinon un bon 1x12, avec la sortie DI des quilter, ce devrait le faire
djouby
  • #5
  • Publié par
    djouby
    le 01 Jan 20, 11:24
Yes le Quilter, j'y ai pensé un peu en premier ne sachant pas de suite qu'il voulait aussi avoir le son proche de lui.
faudrait voir si d'occaz on reste dans les 300 avec un 1X12

Il joue de l'Afro, Jazz, Funk...
johan44
djouby a écrit :
Yes le Quilter, j'y ai pensé un peu en premier ne sachant pas de suite qu'il voulait aussi avoir le son proche de lui.
faudrait voir si d'occaz on reste dans les 300 avec un 1X12

Il joue de l'Afro, Jazz, Funk...

Pour ce prix là, tu prends l'Inter block 45, de la taille d'une pédale et un 1x12 type black heart. C'est un 1x12 de 75 w, et qui projeté bien. Tu devrais être vers les 300 roros

En ce moment sur ampli et préampli guitare...