Vrai ampli Rock

Bonjour,
Je joue avec un Laney LC 30 et une SG Faded....

On écrit nos propres morceaux, très rock, son rock, style rock, solo rock, tout rock!!!

je ne suis pas complètement satisfait de mon ampli...le son est trop gras...
Je cherche un ampli rock plus "propre"...j'ai essayé ma SG sur le Fender Hot Road Deluxe....je n'ai pas été très satisfait...

Il y a "Orange" mais c'est très cher...est-ce que je reviens sur un bon vieux Marshall? et Vox çà vaut quoi? Rivera?

Merci

Pierrot
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
le JCM800? ou le JCM900 en tete ou combo

si tu veux il y en a en combo dans la section achat vente du forum
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Plutôt un 800, parce que le 900 est loin d'être un foudre de guerre (sauf peut être le slx).
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ouai je sais que le JCM900 c est pas le meilleur mais faut voir son budget aussi, c est pour ca que je l ai proposé

c est quand meme pas totalement de la merde, j ai vu pire (par exemple le JCM2000 )
arckeron
Essaie de baisser le gain sur l'ampli et de mettre un tubescreamer reglée avec le gain assez bas, le tone vers le milieu et le volume assez haut. Ca va retirer le "gras" de ta disto.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
mais faut voir son budget aussi

C'est vrai.

Le JCM 2000, je connais peu, mais on entend tout et son contraire à son sujet/ pour les uns c'est excellent, pour les autres c'est une m...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
traviswalk
Soldano c'est vraiment rock comme ampli je trouve,j'ai la tete Decatone,elle est tres polyvalente...si tu veux un aperçu du son va dans le lien dans ma signature...j'ai enregistré les titres avec...Soldano->4x12 Mesa->Dean hardtail->Strat 57... ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...