Vrai blackface ?

ricocoblues
je suis tombé sur un cite qui propose des repliques blackface (entre autre) qui m'ont l'air bien sympathiques !

http://www.stu-daddyamps.com/s(...)etail

Le vibrolux me branche vraiment. Mais est-ce que les caractéristiques sont fidèles au blackface d'origine ?

Merci
Jim Morrison
Il me semble que le Vibrolux était un ampli qui générait pas mal de souffle, et que même ce souffle est reproduit sur les rééditions... J'espère ne pas me tromper de modèle...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Tof the F*up guy
C'est mieux qu'un original en regardant le matos inside, c'est quand même haut de gamme, et c'est du PTP et y'a des transfo mercury.
Je le trouve pas mal cette ampli, y'a 2 ou 3 mods en plus donc, çà a l'air tres sympa tout çà, en faite.
Un peu chere, mais franchement le prix est justifi╬ en quelque sortes.
Tophe
Tof the F*up guy
Jette un coup d'oeil sur les super reverb RI, ils sont pas mal du tout.
Tophe
ricocoblues
Oui c'est vrai qu'il a l'air pas mal. Ceci-dit je suis resté bloqué sur le vibrolux. Pour moi, il a The Sound !! en plus il est pas trop gros, pas trop lourd, idéal quoi !

Le truc c'est qu'il faudrait que j' en trouve un en Europe. Ca faciliterait sa venue sur la Réunion. Je cherche je cherche...
ricocoblues
et bien je suis actuellement sur un silverface en Australie. Le gars doit me donner demain les frais de livraisons. Mais en fait le truc compliqué depuis les states, c'est qu'ils ne peuvent pas envoyer de marchandises de plus de 999 dollars vers la reunion ! Je me demande si c'est pas la même chose depuis n'importe quel pays hors de la CE. J'appellerai les douanes demain pour vérifier ça.
ricocoblues
Alors pour infos,

il n'y a aucune restriction pour faire venir les produits de l'etranger vers la Réunion. "le marché est libre" m'a dit le douanier. Il y a simplement la tva (8%), l'octroi de mer (18% pour un ampli) et je ne sais plus quoi (2%) à payer.

Je ne sais pas ce qu'il m'a fait le Stu-daddy !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...