VS 100 R

adam sing
je cherche un ampli plutot transistor (question budget) et typé rock...

je partais à l'origine pour un valvetronix 60 watts mais dans des prix un peu moins gros j'ai vu un VS 100 R, je croi s que c'est un combo 100 watts hybride lampe/ transistor mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut... j'en ai a rai dire jamais entendu parlé...

si vous pouviez m'eclairer sur ce model, merci d'avance
PiPiRoSe
vs 100r c'est 1 combo marshall valvestate 100w j'avait 1 tete valvestate avant si j'était toi je prendrai plutot le vs100r o moins tu oras 1 canal avec des lampes (1 en preamp et 4 en puissance) cé deja ca ...
sur le site de marshall ya les handbook en pdf ca coute rien de mater..
sinon cé koi ton budget?
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
PiPiRoSe a écrit :
vs 100r c'est 1 combo marshall valvestate 100w j'avait 1 tete valvestate avant si j'était toi je prendrai plutot le vs100r o moins tu oras 1 canal avec des lampes (1 en preamp et 4 en puissance) cé deja ca ...
sur le site de marshall ya les handbook en pdf ca coute rien de mater..
sinon cé koi ton budget?

depuis kan il y a des lampes de puissances dans le vs 100R ?????????

moi je pense que c'est une serie a eviter ( serie a probleme )..
Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Konrad
    le
PiPiRoSe a écrit :
o moins tu oras 1 canal avec des lampes (1 en preamp et 4 en puissance)

c'est nouveau, ça ?
VS = Transistors avec juste une lampe rajoutée dans le préampli...
En plus, c'est vraiment la série à embrouilles (fiches jack et potards peu fiables, coupures du son, etc...)
Tamaman
  • Publié par
    Tamaman
    le
il y a juste une lampe de préamp (ecc83) dans le vs100r. L'étage de puissance est à transistor.
J'en possède un depuis trois ans et je n'ai jamais eu de problème avec. (d'ailleur, je le vends 350€ sur ce site si ça t'intéresse). Mon guitariste a la version tete (vs100h) et il n'a jamais eu de problème lui non plus.
Et je trouve que c'est un très bon ampli assez polyvalant pour ce prix.
scouz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scouz
    le
Tamaman182 a écrit :
il y a juste une lampe de préamp (ecc83) dans le vs100r. L'étage de puissance est à transistor.
J'en possède un depuis trois ans et je n'ai jamais eu de problème avec. (d'ailleur, je le vends 350€ sur ce site si ça t'intéresse). Mon guitariste a la version tete (vs100h) et il n'a jamais eu de problème lui non plus.
Et je trouve que c'est un très bon ampli assez polyvalant pour ce prix.

completement d accord, j en avais un jusque il y a un mois et ca marche super bien, qualité prix je connais vraiment pas mieux,...par contre vaut changer la lampe paske la ecc83 marshall crache pas trop!
ballast
MetallicRiffer
bsatch a écrit :
depuis kan il y a des lampes de puissances dans le vs 100R ?????????

moi je pense que c'est une serie a eviter ( serie a probleme )..

N' importe quoi, j'en ai un depuis 8 ans il a fait des répètes, des concerts, il a même reçu qques pains et il a jamais eu UNE seule merde, les jacks fonctionnent parfaitement bien ainsi que tout le reste... C'est une des meilleures séries Marshall début de gamme. Donc pour moi fiabilité OK, en plus le son est pas trop dégueu (pour du solid state) et il est assez polyvalent, donc pour débuter et jouer en group nickel chrome...
dittohead
J'étais assez content du mien mais j'ai eu pas mal de problemes de fiabilité. Apres c'est peut être une question de chance
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
adam sing
mon budget est de 400-500 €, et sachant que je ne veux pas du spider 2 car l'oautre guitariste du groupe l'a deja...

c'est rai que j'ai lu pas mal de soucis sur le vs100r, est qu'il vaut pas mieux prendre un mg100dfx ??? mais je le trouve moche, je trouve que sa forme est pas harmonieuse lol mais bon je ferais pas le difficil...

sinon, je sais pas koi prendre dans le budget 400-500€ pour un ampli qui sonne rock et pas metal
adam sing
dans monbudget j'ai trouvé:

- fender princeton 65 DSP (jms entendu aucn avis desus)

-avt50

-mg100dfx

-fender serie FM212R

j'avoue que je suis perdu, je partais pour un valvetronix, mais je trouve que pour 600 € le 60W c'est un peu chero

aidez moi svp
dittohead
de toute façon quel que soit le modèle ne descends pas en desous de 100w en transi. Il les faut vraiment.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
PiPiRoSe
moi j'ai 1 tete 8100( a vendre lol) de la serie valvestate et j'ai 1 lampe preamp et 4 puissance dedans mais peut etre pas dans le vs 100r alors ...
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
adam sing
et qu'est ce que vous pensez du CARLSBRO GLX100, qui est pas tres cher pour 100 watts et qui a le footswitch aussi ????

merci

En ce moment sur amplification...