Vt 50 ou vt 100

• Publié par
    tibtek
    le
salut tout le monde

vla j'ai pour projet de m'acheter un amplis (car acctuellement je joue sur un carlosbro pour clavier ou batteri et le son c pas trop sa) je joue sur une les paul cutstom (enfin une tokai qui est de super qualiter) et je veux éviter les amplis tout lamp ( il est sera amener a voyager) donc j'ai remarquer le vox VT 50 ou le 100 (ou il y a que une seul lamps ce qui reduit les chance de griller une lamp) mais un pot jou avec moi (il a un custom tout lamps 100W)
et une baterie, bass et chant donc je me demande si le 50 W poura convenir

merci
dexter236
J'ai testé le 50 en magasin en "poussant un peu" et franchement, le volume pouvait convenir pour du groupe. Le vendeur (musicien et honnête) m'a dit pareil..

Je pense qu'il fait l'affaire et au pire, tu le surélèves un coup.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Fenson66
Salut !

Citation:
tu me surélèves un coup.

Mmh, si tu veux ce genre de service t'es pas sur le bon forum dex

Je confirme, le VT50 ça pousse pas mal. Tu peux donc jouer en groupe, il convient bien pour jouer en intérieur/scène fermée par contre c'est juste pour du plein air.
Donc faut voir comment tu va l'utiliser.
Et tu risque pas de griller la lampe de préamp en le transportant.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
dexter236
Merde...j'écris trop vite et
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...