Weber mass - Distribution francaise?

Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Salut,
Vu le succes apparent de cet atténuateur de puissance je me demandais si un distributeur français s'y interessait?

Gillou ca te tente pas?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il me semble, sous toutes réserves, qu'il voulait seulement vendre en direct, comme Bradshaw et Axess Electronics (boitiers de midification).

Sinon, oui, ça m'intéresse, faut que je le rebranche, des fois qu'il ait changé d'avis...
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Oki ca serait bien cool si c'etait faisable !
Effectivement j'avais pas pensé au coup du "vente en direct", j'ai naivement cru que les distributeurs s'en foutaient de cette ptite bete.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben en fait, c'est peut-être ça aussi, tout simplement, alors l'autre s'est dit il faut bien que je croute alors je les vends en direct...

Quand ce sont des petites boites avec peu de capacité de production, ils ont intéret à vendre plein tarif sur le net au lieu de faire des réduc' à des distributeurs qui leur passent des énormes commandes qu'ils ne peuvent pas livrer..
Mr.Freeze
Français? Pas encore...
Un anglais si tu veux: RCC.
(Jette un coup d'oeil dans leur forum sur mon thread: Availability of Weber MASSes / Motors: France?, qui répond à quelques questions, dont, je cite, "a MASS 50 would be 155Euro inclusive of delivery", à comparer avec le prix constructeur...)

Moi aussi ça fait un bout de temps que j'hésite à en acheter un!
Je vais d'abord essayer la solution de remplacement par 2 lampes Ei 12AX7 Elite (que j'ai bien reçues, merci Gillou au passage!).
Mr.Freeze
Que t-est-il donc arrivé?
lapinou
  • Publié par
    lapinou
    le
Salut, J'ai lu quelque part dans les forums que leur chef d'atelier etait mort et que leurs livraisons prennaient du retard et puis aussi dans un post plus haut gillou dit que ce sont des boites à toutes petites capacités de production...

Perso je le sens mieux pour pas dénaturer le son un HP passif qu'un dissipateur thermique genre Hotplate mais ils répondent pas à mes mails alors je me demande si la boite a pas fermé ou coulé quoi...

Est ce que l'un d'entre vous a passé commande récemment?

Et est-ce que vous savez combien de watts ça encaisse les MASS, j'ai un ampli qui dépote 150W a priori et je me demande si un MASS 100W suffit si je pousse pas à fond...

Voila, deux questions pour le prix d'une
Ibanez RG 1077XL
Mesa Boogie triple rectifier solo head
Baffle 4x12 Mesa vintage 30
THD Hot Plate
t.c. electronic G-Major
PodXT
Behringer FCB1010
http://gtibrutal.com

En ce moment sur amplification...