XxX ou XxL ?

Oliv DTP
Vous devez vous dire que c'est une blague mais j'aimerais au vue des prix très differents savoir si ces amplis sont a peu près semblables au niveau du son...

Je connais les sonorités du XXX et je voulais savoir si celle du XXL s'en rzpprochait même si elle étaient forcement moins bonne

Des samples m'aideraient beaucoup !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
les xxx sont à lampes et les xxl à transistors, donc à mon avis oui il doit y avoir une bonne différence, mais après je n'ai testé aucun des 2, donc je n'en dirais pas plus .
Oliv DTP
Hihi okay
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Si tu veux une réponse peu eclairée, comme on pourra t'en donner facilement je dirais bien sur XXX vula raison évoquée par absou_s
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Oliv DTP
Je demande ce que vaut le XXl en terme de sonorités par rapport au XX, des samples etc
dittohead
Tu auras le grain peavey avec le xxl. Mais sans la chaleur et la tenue à haut volume, ni la facilité à ressortir du mix que t'offrira un XXX. Bref quitte à acheter un stack autant prendre le XXX, d'autant plus que d'occase il en passe régulièrement à des prix fort attractifs.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Dark matter
j'ai entendu le Peavey Supreme (qui est en dessous du XXL), ca sonnait plutot bien (meme tres bien) a bas volume, mais a haut volume c'était très "moustique", et mon avis ca doit etre un peu pareil avec le XXL... mais d'un autre coté le XXX (excellent je trouve) coute le double du XXL, donc faut voir en fonction des moyens... mais si tu as les moyens de prendre le XXX, prend le
RoCKThECoCknEy
Pour les sample il faut aller sur le site de peavey, il y en a plein...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
The_Patient
mouai mais faut quand meme pas trop se fier aux samples, c'est quand meme pas pareil quand tu l'as devant toi le XXX...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
j'ai vu un mec faire un concert de metal avec un 2 corp XXL, a coté, un mec avec un malheureux marshall COMBO (peut etre un 40watt tout lampe seulement ...je crois... j'ai pas regardé le modele). on entendait meme plus le jeux du gars avec le XXL ! pourtant le mec avec le marshall avait qu'une ibanez tres modeste , l'autre une PRS ! donc XXX sans hésitation !!!!!!!!!!!!!!!!
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur ampli et préampli guitare...