Ya moyen de brancher un CAE 3+ dans une tete rivera?

Forum Rivera
Forums
jude
  • #1
  • Publié par
    jude
    le 09 Jan 04, 02:37
voila je voulais savoir car j'ai un doute et je me demandais si c'etait possible de brancher un preampli CAE 3+ dans la section ampli de puissance d'une tete rivera genre de celle que je possede ( bonehaed et KHR)?
et si oui comment ? comme les tetes rivera via la sortie recording? enfin bref si vous avez une idée je suis intérréssé.

merci

salut
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #2
  • Publié par
    PM.
    le 09 Jan 04, 02:46
hihi tu fais déjà tes plans pour to futur préamp :

Normalment tu branche un preamp dans la boucle d'effet d'une tete d'ampli pour supprimer le préamp d'origine et arrivé directement l'étage de puissance de l'ampli

La sortie Recording a priori c pour t'enregistrer donc tu as que le son du préamp agrémenter en général d'un simulation de HP
krid
  • #3
  • Publié par
    krid
    le 09 Jan 04, 09:30
Oui tu branches le main output de ton préampli dans le return de la loop de ta tête.
jude
  • #4
  • Publié par
    jude
    le 09 Jan 04, 19:56
ben c'est a dire que j'ai contacter un pote musicos a L.A pour avoir de ses nouvelles et comme il passait justement voir bob bradshaw il lui a demandé un CAE neuf, resultat je vais avoir un CAE 3+ neuf pour 1300 $ car ya pa le switch, fait pour moi en trois jours , alors que normalement on doit attendre un an et demi pour en avoir un en commandant et on le paye 1600 $ , avec l'augmentation de l'euro ca va me revenir a 5300 balle pour un CAE 3+SE neuf donc la je me suis dit bon ben ca roule. au pire je me ferais un petit rack histoire davoir une petite config qui sonne.

ya pas a chier c'est mon cadeau de noel , je m'en suis pas fait...depuis 10 jours!

merci pour vos conseil c'est bien ce qui me semblait qu'en le fouttant dans la boucle ca pouvait se faire mais j'avais un doute, c'est pour ca jean pîerre que j'ai fait appel a mon joker... merci publique.
blavod
  • #5
  • Publié par
    blavod
    le 09 Jan 04, 19:58
bun vieux des plans comme ca on en redemande!

au cas ou, si ten a dautres tu nous le dis?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Jan 04, 19:59
Je vais aller voir Bob. Moi aussi, j'en veux un. Na.
jude
  • #7
  • Publié par
    jude
    le 09 Jan 04, 20:18
ben la moi j'ai été soufflé quand il m'a annoncé ca je lui ai dit qu'un pote en vendait un, il m'a dit quil etait cher que lui pouvait aller voir bob et lui demander de m'en faire un. Et en plus il a la belle facade avec les beau potard et le metal brossé un peu violassé, c'est la version deluxe que seul les musiciens ont. et pour le prix j'ai dit oui de suite. surtout qu'il sera neuf de chez neuf, du brand new de chez brand new.

Je suis trop content et trop préssé de l'avoir, je serais parré par du matos de reve. et il me servira bien en club et en studio.

gillou bon courage et j'espere que tu pourras aussi en avoir un car c'est vraiment un super preampli. surtout pour un passionné comme toi de bon matos.
je croise les doigts pour toi et ta guitare
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Jan 04, 20:22
Merci de tes voeux !
C'est quand même pas gagné...
Surtout qu'en plus il faut que je voie Tom Anderson pour qu'il me fasse une ou 2 grattes....
Je vais encore me fâcher avec le banquier....
jude
  • #9
  • Publié par
    jude
    le 09 Jan 04, 20:32
ah moi le banquier ca va , je lui ai dit la phrase mythique, " je suis musicien a bourake, mais j'ai une deuxieme passion c'est le KENO", depuis plus de problemes. par contre c'est avec ma copine je suis obligé de l'amenener en douce la venu d'un nouveau matos, la je vais l'inviter au resto, petit calinou et fleur, avec un poil de romantisme a la "greg le millionnaire!" et ca va passer comme un frigo dans une boite au lettre. mais c'est pour un CAE 3+ facade deluxe ce serait un crime de passer a coté de cette adoption... je vais pas l'abandonner a un vieux chevelu de musicien californien ce preamp, moi aussi j'ai le droit de rever, qu'un jour je serais un guitariste de studio chevlu californien, enfin si il me reste des cheveux!
jude
  • #11
  • Publié par
    jude
    le 10 Jan 04, 02:12
ben il va tres bien, il enregistre son album avec son groupe, il fait des beufs avec des musiciens de studio a los angeles, il s'eclate visiblement il est tres heureux la bas, il a meme rencontré et jouer avec mike landau, c'etait un de ses reves.
et surtout il va m'avoir le preamp CAE qd meme. voila j'en sais pas vraiment plus que ca, j'ai pas souvent de ses nouvelles.

voila
jude
  • #13
  • Publié par
    jude
    le 10 Jan 04, 02:31
Ben il le merite c'est un musicien vraiment exellent , il est vachement simpa, il se la joue pas du tout, et surtout c'est un putain de guitariste, un steve lukather en puissance. Il m'a appris enormement de chose personnellement, et il a une faculté de jouer avec n'importe qui et que ce soit toujours propre.
Son principal atout par rapport aux autres c'est de justement etre musicien avant d'etre guitariste, il a vachement d'idée et il maitrise parfaitement la guitare, capable d'immiter a la perfection petrucci , morse, lukather, vai, satriani et en y ajoutant sa propre pate. Sincerement c'est merité, mais bon apparrement c'est pas le luxe non plus pour lui, il vis pas dans un palace a beverly hills , et n'est pas milliardaire.
mais bon aux usa ca marche comme ca, qd les mecs te voit a l'oeuvre et ils voient que t'es capable d'assurer et que t'es bon, si en plus t'es simpa, il te proposent des sceances, et ca commence comme ca doucement pour faire tes preuves et apres si ca evolue et que tu fais l'affaire ca continue et voila.
En france c'est pluto tu connais machin , et t'es pistonné par bidule parce que sinon faut avoir grave du cul, moi c'est que des potes qui me font bossé en studio et c'est que par des contacts que jy arrive et j'en fais pas souvent. Apres suffitq u'un mec passe par la et t'entende joué , qu'il aime ce que tu fais et il te demande tes coordonnées et eventuellement t'appel si un jour il a besoin d'un mec comme toi.

c'est le monde de la zik !

En ce moment sur amplification et Rivera...