Yerasov , amplis a lampe

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
bah de toute façon ils ne sont vraiment pas top niveau esthétique.... je suis pas trop attiré là..

Je trouve qu'on a déjà bien assez de choix comme ça sans aller taper dans les produits impossibles à importer de chez no zamis les russkofs
totoleboss
Ouaip,
dans le genre qui sonne, Rohs, made in EU etc ... on a deja KOCH par exemple.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #32
  • Publié par
    ZePot
    le
Ils doivent être aux normes puisque Music Store les importe !
totoleboss
C'est pas faut mais ce n'est pas une theorie d'une excactitude absolue.
Par exemple, Virgin et la Fnac vendent tres souvent de cd et dvd estampillés "import" et cela s'avere etre des pirates et non officiels ! et certaines fois, ils ne sont meme pas retirés de la vente. en ce moment est vendue depuis 1 an à Virgin grands boulevards a Paris un DVD de ACDC non inscrits au catalogue du groupe qui correspond a des extraits de clips télé sur diverses chaines.

je pense pas que music store fassent les cons la dessus mais comme dirait andré pousse : "quand tu vois marqué bénédictine sur des chiottes sache que ça n'en est pas"
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #34
  • Publié par
    ZePot
    le
il est fort, il est très fort

En ce moment sur ampli et préampli guitare...