il y a quelques semaines j'avais fait la commande D'un nouvel ampli et d'une nouvelle guitare
mais suite a Katrina.. certaine routes on été détruite et les camions n'on pas pu emmener la guitare
MAIS j'ai bel et bien reçu l'ampli de la mort qui tue
C'est un YCV40 2x10 de traynor
un 40 W tout lampe dans un forma assé petit tout de même mais qui délivre un son relativement tres tres fort
( les 2 HP 10'' oblige )
Son : Le clean se raproche beaucoup du grain fender ... le meme claquant .. et le même éventail de tonalitée .. bref .. on fait ce qu'on veut
le canal pour la disto offre beaucoup moins de jeux niveau tone ... mais offre un grain plutot différant de tout les autres... un espece de mixte parfait entre la bouille baveuse de marshall .. et l'agressivité du Hotrod de fender . C'est en partit pour ce canal que j'ai acheté l'ampli ... avec ma vielle pédale fuzz FAB de danelectro ... c'est un vrai régal
Le setting panel :
2 canal plus 2 bouton pour aider a forger son son
Canal 1 : Canal drive
5 bouton . 1 gain , 1volume, 1 treble bass middle et un Push/push pour le boost qui donne plus de drive
Canal 2 : canal clean
4 bouton . 1 volume et 1 treble bass middle plus un Push/push pour du brichtness pour plus d'aigu dans le jeux.. ideal pour les joueur de country et de bluegrass
Tone Panel :
2 bouton . un Présence pour l'attaque ( mon oreil n'est pas encore assé déveloper pour entendre une différance très flagrante.. mais ca change )
et un reverb tres tres tres corect
Photo
Je suis maintenant un guitariste ravis ... J'ai juste hate que la fire bird arrive
I don't need another kind of green ....