Maxintosh a écrit :
tiens avec les toubibs :
C'est une famille à l'hosto ils attendent des heures, ils sont vachement inquiets pour un membre de leur famille, il est entre la vie et la mort, c'est une opération difficile etc... tout d'un coup, le toubib sort du bloc opératoire, ils lui sautent dessus : "alors docteur ça s'est bien passé ? il est sauvé ??" et là le chirurgien fait "comment ça... c'était pas une autopsie ?"
Une bien gore:
Un gars rentre à l'hôpital après un accident, sa femme est appellée. Elle attend 10h dans la salle d'attente quand enfin le chirurgien sort:
- "c'est vous la femme du blessé? Bon a fait ce qu'on a pu, il était pas beau à voir. Il a eu le bassin fracassé, et il ne pourra plus marcher. Les reins et le colon en ont pris un coup, il devra sans doute déféquer et uriner dans une poche qu'il faudra changer toutes les 3 heures. Comme les côtes ont salement morflé, il ne peut plus supporter de rester allongé plus de 3 heures, il faudra le retourner toutes les 3 heures pour éviter qu'il ne s'asphyxie. Bien évidemment sexuellement il a tout perdu, sa vue a considérablement baissé, on ne sait pas si il reparlera non plus. En tout état de cause il n'est plus autonome, il faudra lui donner à manger et à boire, le laver, le changer, bref..."
La nana commence à s'effondrer et le chirurgien esquisse un sourrire
-"mais non je déconne, il est mort"
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.