Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
pfffffffffffff
"she said I'll throw myself away..."
shadow_gallery
Maxintosh a écrit :
tiens avec les toubibs :

C'est une famille à l'hosto ils attendent des heures, ils sont vachement inquiets pour un membre de leur famille, il est entre la vie et la mort, c'est une opération difficile etc... tout d'un coup, le toubib sort du bloc opératoire, ils lui sautent dessus : "alors docteur ça s'est bien passé ? il est sauvé ??" et là le chirurgien fait "comment ça... c'était pas une autopsie ?"

Une bien gore:

Un gars rentre à l'hôpital après un accident, sa femme est appellée. Elle attend 10h dans la salle d'attente quand enfin le chirurgien sort:

- "c'est vous la femme du blessé? Bon a fait ce qu'on a pu, il était pas beau à voir. Il a eu le bassin fracassé, et il ne pourra plus marcher. Les reins et le colon en ont pris un coup, il devra sans doute déféquer et uriner dans une poche qu'il faudra changer toutes les 3 heures. Comme les côtes ont salement morflé, il ne peut plus supporter de rester allongé plus de 3 heures, il faudra le retourner toutes les 3 heures pour éviter qu'il ne s'asphyxie. Bien évidemment sexuellement il a tout perdu, sa vue a considérablement baissé, on ne sait pas si il reparlera non plus. En tout état de cause il n'est plus autonome, il faudra lui donner à manger et à boire, le laver, le changer, bref..."

La nana commence à s'effondrer et le chirurgien esquisse un sourrire

-"mais non je déconne, il est mort"

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
caribou71
et celle de la pauvre mère qui met au monde en enfant sans bras, et puis une infirmière entre et s'écrie en voyant le nouveau-né "mais qu'il est moignon ! "
Senensis
C'est l'histoire d'un prof de médecine, qui pour son dernier cours décide de bien montrer à ses élèves quelles sont les qualités d'un medecin.

Du coup, en amphi, il fait amener le cadavre tout sec d'un vieux, apparement bouffé par la siphilis. Vague de dégout dans l'assistance. Content de son effet, il décide que ses élève sont fins près pour recevoir cet ultime enseignement. Il leur dit alors : "Un bon médecin doit être observateur, et pas dégouté".

Et paf, le prof met un doigt dans le cul du cadavre, a sec, sans gants. On entend des "beuurrkk" a peine étouffés, ca murmure... Le "plop" libérateur viens calmer tout ca.

Jusqu'à que le prof se lèche le doigt. Alors la, les étudiants ne se retiennent plus et on entend des "... dégueulasse !..." "... infame ce mec..." Que le prof couvre assez rapidement en demandant des volontaires pour suivre l'exemple de ce TP improvisé et ainsi gagner de bons points.

La première victime tourne de l'oeil, une autre vomi après le fameux "plop", un courageux se léchouille le bout du doigt et bien sur vomi, etc sur une quizaine d'élève. Devant la réticence des autres, il se tourne vers les 15 courageux et leur dit :

"Bravo, vraiment. Vous n'êtes pas facilement dégoutés.
En revanche, question observation aucun n'a remarqué que j'ai introduit l'index, pour ne me lecher que le majeur".
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'aime bien tes blagues. Tu fais comment pour descendre plus bas que le vaseux en fait ?

Edit : Je parlais de caribou... Celle du médecin, bien que deg est excellente...
Maxintosh
j'la connaissais mais elle me fait toujours autant marrer ^^
Maxintosh
ah j'en ai encore une

C'est deux ouvriers, un belge et un français, à la pause casse-croûte. Le français sort une boite de sardines et commence à les ouvrir (les sardines) en deux, en mettant bien soigneusement les arêtes de côté et là le belge lui fait "ben pourquoi tu les manges pas les arêtes ?"

alors le français lui sort : "ben je les mets de côté pour mes enfants, parce que ça rend vachement intelligent de bouffer des arêtes de sardines, alors comme ça j'espère qu'ils auront des bonnes notes à l'école, tu vois"

le belge : "ah et tu veux dire que si je les mange, je deviendrai plus intelligent ? bouaf c'est des carabistouilles, j'y crois pas !"

le français : "bah essaie si tu veux"

le belge : "ok ! envoie les arêtes"

le français : "ah ouais mais attends là je vais priver mes gosses, et puis ça rend vraiment intelligent, je te les donne pas comme ça, je te les vend... 50 euros..."

le belge hésite puis il finit par accepter, il paie, et commence à manger ses arêtes de sardines fraîchement acquises, puis tout d'un coup il s'arrête et fait : "mais dis-donc, avec 50 euros j'aurais pu m'acheter des boites de sardines avec les arêtes mais avec tout le reste en plus !"

et là le français lui répond "ah ! tu vois que ça marche !"
clarissep
Allez la blague du jour :

Pourquoi une blonde verse-t-elle de l'eau sur le clavier de son ordi?

Pour pouvoir surfer sur le net
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Tu sors!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
lartistafred
blague flanby :
Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond de la mer ?

Un chou marin !

Blague grossière :

"l'amour est un sentiment très fort, mais il n'est rien en comparaison de l'envie de chier !"

Hum.....

Désolé
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
pasquinel a écrit :
blague flanby :

Un chou marin !

Et qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond de la mer avec des abeilles coincées dedans ??

Un chou marin ruche !

Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
La mort c'est l'arrêt du coeur.
L'amour c'est l'arrêt du cul.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
philipPF
Kyto a écrit :
pasquinel a écrit :
blague flanby :

Un chou marin !

Et qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond de la mer avec des abeilles coincées dedans ??

Un chou marin ruche !

ho putain celle la est énorme
'Mon the biff !

En ce moment sur backstage...