Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

De grâce !
Surprenante affaire que celle qui est arrivée à cet automobiliste anglais. Je voulais mettre ça dans le topic "faits divers", mais bizarrement il a disparu....

http://fr.news.yahoo.com/05041(...).html

Cliquer sur la saucisse pour un gros plan.


LONDRES (AFP) - Un automobiliste britannique a eu le nez cassé par une saucisse surgelée entrée inopinément par la fenêtre ouverte de sa voiture.
Le blessé, un homme de 46 ans dont on ignorait mardi l'identité, rentrait chez lui lundi soir, à South Woodham Ferrers (Essex), quand le projectile congelé est, a-t-il raconté, entré par la fenêtre ouverte de sa voiture et lui a cassé le nez.

"Il a expliqué qu'il avait vu une voiture arriver de l'autre côté, et ressenti une forte douleur au nez. Il a réussi à s'arrêter (...) et des passants sont venus à son aide", a déclaré un porte-parole des services ambulanciers de l'Essex.

"Il avait le nez cassé, sans aucun doute, et a perdu beaucoup de sang", a précisé la même source.

"C'était beaucoup de chance ou de malchance que de réussir à lancer une saucisse dans une voiture qui roulait", a ajouté le porte-parole en soulignant qu'il n'avait jamais vu ou entendu parler d'une histoire pareille auparavant.

La police a ouvert une enquête.
kiffrichess
8O
ces anglais, il leur arrive de ces trucs des fois... en tout cas moi à partir de maintenant je roule plus les vitres ouvertes... au cas où une pastèque congelée passerait par là
ptin, si on peut plus rouler vitres ouvertes le bras sortant, avec van halen à fond où va le monde??
Heavy_Tibo
TRop bon! Quelle idée que de jeté une saucisse par la fenetre de sa voiture en marche!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Stolenel
Une cigarette fumée quelques secondes avant l'entrée en vigueur des lois anti-tabac, l'an dernier en Nouvelle-Zélande, pourrait être vendue plus de 7.500 dollars néo-zélandais (4.200 euros) sur un site d'enchères.

Le mégot, mis à prix un dollar néo-zélandais sur le site d'enchères TradeMe (www.trademe.co.nz), est actuellement coté 7.575 dollars néo-zélandais (4.243 euros). L'enchère se termine jeudi.

La cigarette a été fumée devant témoins, à 23H59 le 9 décembre dernier dans un bar d'Auckland. Une minute plus tard, les nouvelles lois anti-tabac interdisant de fumer dans la plupart des lieux fermés entraient en vigueur.

Celui qui remportera l'affaire obtiendra, outre le mégot, un certificat d'authenticité et un écrin pour mettre en valeur la relique, présentée par le site comme "une pièce de collection d'une valeur inestimable".

Luthier guitare à Sète (34)
bahamut54321
c'est l'hitoire d'une nana a qui il arrivait tout le temps de merde et une fois, elle s'est pris un canard sur la tete alors qu'elle était dans un parc le canard était mort d'une crose cardiaque et s'est écrasée sur la pauvre femme qui a du s'expliquer avec un urgentiste. La femme a aussi racontée que un policier était venu la voir pendant qu'elle ramassait la volaille morte:" vous n'avaez pas le droit de prendre cette bete c'est un animal sauvage" et il avait pris le canard sans demander a al femme si elle allait bien.
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
De grâce !
Heavy_Tibo a écrit :
TRop bon! Quelle idée que de jeté une saucisse par la fenetre de sa voiture en marche!


surtout une saucisse congelée...

la dernière fois, c'était en angleterre aussi, un mec avait étranglé à mains nues le Rotweiler de sa voisine...

et ça :


samedi 23 avril 2005, 11h07

Le doigt dans un chili con carne était fictif



SAN JOSE, Californie (AP) - La police qui enquêtait pour savoir comment un doigt s'était retrouvé dans un plat de chili con carne de la chaîne de fast food Wendy's a déclaré vendredi qu'il s'agissait probablement d'un canular et que son instigatrice avait été arrêtée pour tentative aggravée de vol.


L'arrestation d'Anna Ayala dans sa maison de la banlieue de Las Vegas met fin à une affaire pleine de rebondissements et qui avait poussé la chaîne de restaurants américaine Wendy's à inspecter toutes les mains de ses employés pour déterminer si aucun d'entre eux n'avait perdu de doigt.


Anna Ayala, 39 ans, avait affirmé avoir trouvé le bout de doigt long de 4 centimètres le 22 mars dernier en mangeant dans un restaurant de la chaîne Wendy's de San Jose (Californie). Elle avait engagé un avocat mais avait abandonné les poursuites contre le propriétaire de la franchise après que des soupçons soient nés.


"Ce que nous avons découvert, c'est que selon toute évidence les véritables victimes de ce canular sont en fait le propriétaire de Wendy's et ses employés ici à San Jose", a déclaré le chef de la police Rob Davis.


En revanche, lors d'une conférence de presse, la police a refusé de dire d'où venait le doigt et comment un tel canular avait été mis à exécution.


Selon les archives judiciaires, Anna Ayala a souvent poursuivi en justice des entreprises, et notamment son ancien employeur General Motors ainsi qu'un autre fast food. Elle a reconnu avoir obtenu il y a un an une compensation financière pour le traitement médical qu'aurait reçu sa fille tombée malade après avoir mangé dans un restaurant mexicain de Las Vegas. Ce dernier a cependant démenti avoir payé quoi que ce soit. AP
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
SILK
  • #10
  • Publié par
    SILK
    le 23 Apr 05, 12:25
arf excellente idee ce topic :mdr: a une epoque j'avais garde pas mam
l de coupures de presses dans le style je vais essayer de remettre la main dessus
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
(w_k)
  • #11
  • Publié par
    (w_k)
    le 23 Apr 05, 12:39
le truc de la saucisse congelée j'ai entendu ça aux infos hier,j'étais expldr
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
WillieTheWimp
Attends, elle est cuite la saucisse !
Y'a des gens qui cuisent les saucisses, s'amusent a les recongeler et puis les emmene en voiture pour les balancer sur les gens ?

C'est pas croyable, ça ......

Par contre, lancer une saucisse dans une voiture, je sais pas si c'est si dur que ça ... il suffit d'etre a coté et a la bonne vitesse.
I put a spell on you, because you're mine !
Heavy_Tibo
non, c'est quand les voitures se sont croisé
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
The Glow Inc.
www.darwinawards.com

un site où ils racontent des faits divers se soldant malheureusement le plus souvent avec la mort des protagonistes...
Un site montrant à quel point la théorie de darwin est vraie, sauf que là les gens se suppriment eux même pour le bien de l'humanité avec des morts stupides ( du genre faire un saut à l'élastique de nuit , bourré avec le pied attaché à un cable en acier pour finalement mourir noyé dans la rivière en bas du pont la moitié de la jambe arrachée )

niveau correct d'anglais demandé par contre !
De grâce !
et un petit article pour ce dimanche...

http://fr.news.yahoo.com/05042(...).html


BERLIN (AFP) - Un millier de crapauds ont péri ces jours-ci en Allemagne d'une mort aussi affreuse que mystérieuse: leur corps se met rapidement à gonfler jusqu'à l'explosion, leurs entrailles étant propulsées jusqu'à un mètre à la ronde, a-t-on appris samedi auprès des autorités.
Ca ressemble "à un film de science-fiction", assure Werner Smolnik de l'Association de protection de la nature de Hambourg (nord), scène du drame. "On a vu les bêtes ramper sur le sol, enfler et exploser", dit-il en précisant que leurs corps prennent jusqu'à trois fois et demie leur taille normale.

"Je n'ai jamais vu ça", affirme le vétérinaire Otto Horst. L'hécatombe est telle que ce plan d'eau du quartier Altona de la ville a été surnommé "la mare de la mort".

Son accès a été fermé. Un biologiste s'y rend chaque nuit entre deux et trois heures du matin, au moment où les explosions semblent être les plus fréquentes. Parmi les explications avancées: un virus inconnu, un champignon qui aurait infesté l'eau ou bien des corbeaux à la Hitchcock qui attaqueraient les crapauds alors pris d'une panique incommensurable.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...