Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
bjeje a écrit :
Conclusion : salauds de flics et bien fait pour ces sales gosses de riches...elle en est où votre révolution les gars ? Ça avance ?

Encore une fois, tu vois tout par ton prisme pessimiste rétrograde. C'est tout l'inverse, on parle d'amour des deux côtés là !
Mais non.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
bjeje a écrit :
Conclusion : salauds de flics et bien fait pour ces sales gosses de riches...elle en est où votre révolution les gars ? Ça avance ?

Encore une fois, tu vois tout par ton prisme pessimiste rétrograde. C'est tout l'inverse, on parle d'amour des deux côtés là !

Évidemment...n'empêche que j’espère voir nos vaillants révolutionnaires en première ligne quand aura lieu le grand soir
De retour !
Ahnonmaisoui
bjeje a écrit :

Évidemment...n'empêche que j’espère voir nos vaillants révolutionnaires en première ligne quand aura lieu le grand soir

La révolution a déjà eu lieu plein de fois pour plein de gens t'as tout loupé
Mais non.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
TheSoulsRemain a écrit :
Un énième sujet politique déguisé par l'autre ?

C'est vrai que quand on lit le vocabulaire employé on dirait une sorte d'appel au discours politique : "salauds de flics", "sales gosses de riches", "révolution", "révolutionnaires", "grand soir". Quand on a fait partie des gens qui réclamaient d'arrêter les propos politiques sur ce forum c'est assez étonnant.
Personnellement derrière ce rideau de propos agressifs je vois surtout de l'aigreur. Mais cela ne nous regarde pas
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Redstein
Et avec le lancement d'une DEUXIÈME chaîne CfakeNews, ça ne va pas s'arranger
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Lao a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Un énième sujet politique déguisé par l'autre ?

C'est vrai que quand on lit le vocabulaire employé on dirait une sorte d'appel au discours politique : "salauds de flics", "sales gosses de riches", "révolution", "révolutionnaires", "grand soir". Quand on a fait partie des gens qui réclamaient d'arrêter les propos politiques sur ce forum c'est assez étonnant.
Personnellement derrière ce rideau de propos agressifs je vois surtout de l'aigreur. Mais cela ne nous regarde pas

De l'aigreur ? Par rapport à quoi ?
Non...tout va très bien dans ma vie, merci
Non, c’est juste que j’aime bien titiller la petite bande d’anars/rebelles/révolutionnaires sur le retour du forum...ils partent au quart de tour
C’est presque affectueux en fait
De retour !
Ahnonmaisoui
Si tu vas bien, alors tant mieux c'est rassurant.
Mais non.
gatestoavalon
Vous savez, la gauche (ouai on parle politique muarf) aime aussi la police. C'est plus une question de reconnaître quand un service dysfonctionne, quand il y a rellement du racisme et de la violence policière. Par exemple Aymeric Caron a été victime de violence de la part d'un motard sur Paris qui s'est enfui , plaque prise. Le député a porté plainte (normal). Mais sur les réseaux sociaux, les réactions avec raisonnements simplistes ne se sont pas fait attendre meme pas par des trolls, comme quoi la gauche elle aime pas les flics, sauf quand ils en ont besoin...

Edit modération : Une semaine hors de ce sujet.

En ce moment sur backstage...