Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
Kyto a écrit :
pasquinel a écrit :
blague flanby :
Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond de la mer ?

Un chou marin !

Et qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond de la mer avec des abeilles coincées dedans ??

Un chou marin ruche !

ho putain celle la est énorme
'Mon the biff !
A un jeu télévisé, le présentateur pose une question:
- question à 1000 euros: quels ont été les premiers mots que Eve ait dit à Adam?

la canditade:
- oh la la, elle est dure...

BRAVO! Vous avez gagné !
tiens, une autre que j'aime bien.

A la fin de la messe, une blonde se précipite dans le confessionnal. Une fois que tous les paroissiens sont partis, le curé, touché par tant de zèle, s'installe à son tour et demande doucement:

- je peux faire quelque chose pour vous, ma fille?

et la blonde, l'air un peu gênée
- Oui... Vous avez du papier de votre coté?
clarissep
Comment faire rire une blonde le samedi ?

Lui raconter une blague le mercredi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Maxintosh
j'la connaissais avec un belge

remarque belges, blondes, même combat...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Qu'est ce qu'une blonde à l'université ?

La concierge...

^^
Maxintosh
Allez on change de victimes

Pourquoi il n'y a que des immeubles avec des rez-de-chaussée au Portugal (càd pas d'étages, donc) ?

c'est tous des concierges
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Quelle est la différence entre un homme sautant du rez-de-chaussée et un autre du 20 ème ?

Rez-de-chaussé : Bam - AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
20 ème étage : AHHHHHHHHHHHHHHH - Bam.

Je sais elle est nulle...
clarissep
Maxintosh a écrit :

Pffffffff spèce de français
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Maxintosh
j'connais un Belge, quand il se présente, il dit "bonjour, je suis Belge mais je me soigne" alors ça vient pas de moi, même vous, vous le dites
outmachin
ça, ça s'appelle de l'auto-dérision mon cher, chose qu'apparemment vous ne connaissez pas
flomarceau
Non, c'est simplement qu'il est réaliste...

(De toutes facons, dans quelques mois la Wallonie sera de nouveau rattachée à la France comme avant Napoléon, la zone tampon entre la Hollande et la France qu'est votre pays n'existera plus, et nous pourrons reprendre nos guerres et nos vols d'ossements préhistoriques)
Maxintosh
flomarceau a écrit :
(De toutes facons, dans quelques mois la Wallonie sera de nouveau rattachée à la France comme avant Napoléon, la zone tampon entre la Hollande et la France qu'est votre pays n'existera plus, et nous pourrons reprendre nos guerres et nos vols d'ossements préhistoriques)

*aaaaaaaaah* c'était le bon temps
flomarceau
Citation de desproges

"il faut bien dire qu'en créant la Belgique pour se protéger d'une guerre de plus ac les hollandais, Napoléon a plus fait pour l'éclat de la Belgique qu'Ajax amoniaqué pour l'éclat de mes chiottes. Alors s'il-vous-plait, je vous en prie"
"she said I'll throw myself away..."
pelly
  • Custom Top utilisateur
Maxintosh a écrit :

bha ici, on connait toutes ces blagues mais avec des français . c'est comme les espagnoles et les portugais.. les italiens et les grecs

En ce moment sur backstage...