Beurp's en vrai

Kreeg
  • #1
  • Publié par
    Kreeg
    le 23 Mar 11, 19:08
J'ai finalement vu à quoi ressemblait Beurp's dans la vraie vie. Il a fait une vidéo sur Youtube, regardez...

King V
  • #2
  • Publié par
    King V
    le 23 Mar 11, 19:10
Cette vidéo est presque aussi drôle qu'un sketch de Laurent Ruquier :/
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Invité
c est vu et revu
Kreeg
  • #4
  • Publié par
    Kreeg
    le 23 Mar 11, 19:21
Certes, mais on s'assurera comme ça que tout le monde ait vu. Sinon, j'aime ton avatar darko_parrain.
didithegrave
J'veux dire, euh Beurp's ça serait plutot, j'veux dire, de ce genre là, j'veux dire.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kreeg
  • #6
  • Publié par
    Kreeg
    le 23 Mar 11, 19:44
Beurp's serait une pipelette tête à claques ?
GoGo35
  • #7
  • Publié par
    GoGo35
    le 24 Mar 11, 01:43
didithegrave a écrit :
J'veux dire, euh Beurp's ça serait plutot, j'veux dire, de ce genre là, j'veux dire.



Je crois qu'il le deteste, mais finalement, ils ont pas mal de points communs non? (il va crier)
beurp's est peut etre moins cocainé, plus renfrogné.
Par contre Eudeuline...faut qu'il arrete la musique, celà devient une vaste blague là. Ce rever rockeur c'est bien beau mais...
AnGeL_Of_SiN
beurp's écouterait Queen et Led Zeppelin? C'est une blague?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • #9
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Mar 11, 13:20
Sans intermède à la guitare surtout, s'il vous plait !
JumpingJack
Y'a un topic exprès pour les vidéos débiles. Et celle-ci y a déjà trop été postée.

Au delà de ça, je ne comprend pas la fascination qu'exerce Debalbeurp's parisien sur certaines personnes du forum... c'est un personnage, certes, mais bon... de là à lui créer des topics dédiés (ce n'est pas le premier !), ça me dépasse un peu.

En ce moment sur backstage...