Cherche musiques déprimantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
gary.hogst
Bon alors j'ai pas tout lu de ce post... mais bon
Je m'y connais un peu en musiques "déprimantes"(j'aime bien en fait... )
Et donc je te conseille fortement:

Tom mc Rae
(Ie album essentiellement)
Craig Armstrong
La leçon de Piano (Michael Nyman) (BOF)
The hours (Michael Nyman) (BOF)
Perry Blake (géantissime et puis une voix.... )( tout sauf un albm qui s'appelle je crois California )

J'en ai d'autres dans ma discothèque, c'est sûr, mais là je suis pas chez moi je peux pas aller y jeter un oeil...
Mais là t'as déjà du choix et du bon...
fenderjeff
gary.hogst a écrit :

Tom mc Rae
Craig Armstrong
Perry Blake (géantissime et puis une voix.... )( tout sauf un albm qui s'appelle je crois California )

J'en ai d'autres dans ma discothèque, c'est sûr, mais là je suis pas chez moi je peux pas aller y jeter un oeil...

ça me deprimerait tout ça!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Arutha
  • Arutha
  • Special Top utilisateur
Essaie Empyrium
StratMatt
Batizme a écrit :
Ben en musique triste ya AqME et Muse pas super joyeux et puis la musique est bien.

Par contre ton post est bien comique lui
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
gary.hogst
fenderjeff a écrit :
gary.hogst a écrit :

Tom mc Rae
Craig Armstrong

ça me deprimerait tout ça!

Ben ouais C'EST LE BUT !!!
The Glow Inc.
Hurt de nine inch nails ( mais c est uniquement si tu es pret à franchir le pas du suicide ), enfin tout l album downward spiral étant donné qu il ne parle que de suicide....
sinon la B.O du pianiste à mon avis est pas mal aussi
jägermeistershred
Boobie a écrit :
Vi vi je connais mais c'pas sexe c'est drole mdrrrrrrrr :mdr:
Par contre Apple Of Sodom miam

moi j'adore la chanson "the kkk took my baby away", j'adore une de mes preferes de manson , elle est trouvable sur le net si tu l'a connais pas!!
Timothée
Portishead bien entendu .... Sigur ros est pas mal aussi ... certain titres de Radiohead (we suck young blood, how to disappear completely ..)

En classique il y a l'adagio d'albinoni, le lacrimosa du requiem de Mozart, le 2eme mouvement de la 7eme symphonie de Beethoven, et chopin il y a pas mal de truc comme l'etude en ré # mineur, la valse en do # mineur, le 3eme mouvement de la 2eme sonate, la ballade en sol mineur le prelude en mi mineur ... en classique il y a pas mal de truc deprimant !
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
Timothée a écrit :
Portishead bien entendu .... Sigur ros est pas mal aussi ... certain titres de Radiohead (we suck young blood, how to disappear completely ..)

En classique il y a l'adagio d'albinoni, le lacrimosa du requiem de Mozart, le 2eme mouvement de la 7eme symphonie de Beethoven, et chopin il y a pas mal de truc comme l'etude en ré # mineur, la valse en do # mineur, le 3eme mouvement de la 2eme sonate, la ballade en sol mineur le prelude en mi mineur ... en classique il y a pas mal de truc deprimant !

Sigur Ros c'est pas déprimant, c'est magnifique... Ahhh mais quand j'y pense tu a raison, il faut matter le clip "untilted #1" l'est vraiment le plus beaux clip que j'ai jammais vu de ma vie...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
sid vicious a écrit :
Corias a écrit :

ha t'es toujours la mon coco
ben oui ma choupette!Tu me réponds meme plus a mon mp!
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
masterjm a écrit :
Ecoute la BO de Soldat Ryan...larmes garanties!

Sinon Corias il est riche?
Comme ca ca fait un coco rico...

ps: moi je suis pas riche jsuis dehors...
Timothée
Azrat. a écrit :

Sigur Ros c'est pas déprimant, c'est magnifique... Ahhh mais quand j'y pense tu a raison, il faut matter le clip "untilted #1" l'est vraiment le plus beaux clip que j'ai jammais vu de ma vie...
ah mais ce qui est deprimant est souvent magnifique ! et tout ce que j'ai cité au dessus en est la preuve d'ailleurs
Azrat.
  • Azrat.
Timothée a écrit :
Azrat. a écrit :

ah mais ce qui est deprimant est souvent magnifique ! et tout ce que j'ai cité au dessus en est la preuve d'ailleurs

Suis pas trop daccord pour radiohead (c'est pas que j'aime pas, c'est un de mes groupes préféres) mais radiohead c'est pas déprimant, c'est un peu mélancolique mais de la a deprimé...

Et un gros + 15 pour Lacrimosa de Mozat -->
Timothée
Azrat. a écrit :
Timothée a écrit :
Azrat. a écrit :

Suis pas trop daccord pour radiohead (c'est pas que j'aime pas, c'est un de mes groupes préféres) mais radiohead c'est pas déprimant, c'est un peu mélancolique mais de la a deprimé...

apres ca depend de chacun ... mais bon moi quand je vais mal j'irais pas m'ecouter "how to disappear" ou "street spirit" a moins de vouloir me pendre dans la minute qui suive lol
n-jerix
Timothée a écrit :

pr radiohead je pense que " climbing up the walls " est assez deprimante tt comme " when i end and you begin"
Azrat.
  • Azrat.
Timothée a écrit :
Azrat. a écrit :
Timothée a écrit :
Azrat. a écrit :

apres ca depend de chacun ... mais bon moi quand je vais mal j'irais pas m'ecouter "how to disappear" ou "street spirit" a moins de vouloir me pendre dans la minute qui suive lol

Street spirit !!!! Sa fait bien deux mois que je l'est pas écouté... Merci, je cours dans les entrailles de mon ordi

En ce moment sur backstage...