Cherche musiques déprimantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 28 Juil 2004, 12:03
ok merci beaucoup!
AnGeL_Of_SiN
walknutt.s a écrit :
Corias a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Boobie a écrit :
Apple of Sodom c'pas déprimant , j'trouve ca sex moi

normal il est pas goth ni déprimant manson, c'est un sex symbol pour punko-goth en furie
t'enleve le mot punk stp

tu enlève le mot goth aussi s'il te plais

je crois que personne a compris mon post. Oui, pour moi Manson fait de la musique pour jeunes pubères, le mot punko-goth était un raccourci pour ces jeunes en loques noires et rouges qui se prétendent gothiques...

Pour moi, les musiques les plus sombres et les plus émotives sont à chercher dans la musique classique. Rachmaninov, et Mussorgsky, "pictures at an exhibition", une série de pièces tirées de tableaux, dont certaines sont à frémir!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Ben en musique triste ya AqME et Muse pas super joyeux et puis la musique est bien.
"Tout esprit profond avance masqué"
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 29 Juil 2004, 06:29
AnGeL_Of_SiN a écrit :
walknutt.s a écrit :
Corias a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Boobie a écrit :
Apple of Sodom c'pas déprimant , j'trouve ca sex moi

normal il est pas goth ni déprimant manson, c'est un sex symbol pour punko-goth en furie
t'enleve le mot punk stp

tu enlève le mot goth aussi s'il te plais

je crois que personne a compris mon post. Oui, pour moi Manson fait de la musique pour jeunes pubères, le mot punko-goth était un raccourci pour ces jeunes en loques noires et rouges qui se prétendent gothiques...

Pour moi, les musiques les plus sombres et les plus émotives sont à chercher dans la musique classique. Rachmaninov, et Mussorgsky, "pictures at an exhibition", une série de pièces tirées de tableaux, dont certaines sont à frémir!

Sans vouloir relancer le débat. Manson ne fait pas de la musique pour jeunes, peut être son nouveau son est plus acéssible quand on est jeune et ensuite toi ou autre, je ne vois pas pourquoi on associe manson : goth. Il n'a jamais prétendus être goth n'y quoi que ce soit...

~

Pour le sujet :

Björk - Unison
Björk - All Is Full My Love
Rolling Stones - Angie
Rolling Stones - Will Horses
Marilyn Manson - Coma white
Marilyn Manson - Dissociative
Marilyn Manson - pleins d'autre
Deep Purple - When A Blind Man Cries
Gary Jules - Mad World

... j'en passe et des meilleurs

Edit : Les chansons de Maaya Sakamoto et d'Indochine aussi
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 29 Juil 2004, 18:22
Sinon pour bien pleurer il y a :

Jean Luc Texas - Le ranch du vieux Calagan
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 29 Juil 2004, 20:09
moi y'as Utopia de "goldfrapp" et The host of Seraphim de "dead Can dance" que j'ecoute quand je veux me taper un ptit spleen du soir (bizarrement ca me remet d'aplomb).
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 29 Juil 2004, 20:32
Marilyn Manson fait du rock; ET a fait quelques musique aussi bien gothique que métal mais sans +.
Et vous tous bidon de dire" manson c que les pre pubere qui écoutent" parce que c la mode des autre pre pubere de dire cette imbécilité
Avant de parlé il faudrait peut etre réfléchir...
Mais vous n'etes peut etre pas aussi mailn rusé, intelligent que le reverend... vous devez meme pas lui arrivé a la cheville pour pensé en fonction des conneries des autres gens...
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 29 Juil 2004, 20:33
I_Am_Legion a écrit :
Le doom est souvent trop joyeux pour moi (My dying bride, Mourning beloveth, Katatonia...), le black métal trop dansant :C1: , le death pas assez propice à la déprime...
J'aimerais vos suggestions pour trouver des chansons qui ne te donnent qu'une envie: sauter par la fenêtre... (oui c'est bizarre mais j'aime bien ce genre de musiques)

Avis aux ames charitables, j'en ai besoin, c'est ma drogue ...

Evitez la pop ou le rock, c'est définitivement trop joyeux...

Musique déprimante???

Facile: tu écoutes un peu de rap, un peu de raggae, du RnB et fini par la star ac ou pop star.....
Eh t'es deja sur le trotoire????????????? merde 8 étage ca fais mal.....moi c'était pour te rendre service....
Bon, a qui le tour????
Corias
  • Corias
  • Publié par
    Corias
    le 29 Juil 2004, 20:34
Sinon Dissociative est tres triste
The celle qui la suit également.Je crois que c speed of pain mais n'en ai pas sur...

rock n roll!
masterjm
mire2 a écrit :
I_Am_Legion a écrit :
Le doom est souvent trop joyeux pour moi (My dying bride, Mourning beloveth, Katatonia...), le black métal trop dansant :C1: , le death pas assez propice à la déprime...
J'aimerais vos suggestions pour trouver des chansons qui ne te donnent qu'une envie: sauter par la fenêtre... (oui c'est bizarre mais j'aime bien ce genre de musiques)

Avis aux ames charitables, j'en ai besoin, c'est ma drogue ...

Evitez la pop ou le rock, c'est définitivement trop joyeux...

Musique déprimante???

Facile: tu écoutes un peu de rap, un peu de raggae, du RnB et fini par la star ac ou pop star.....
Eh t'es deja sur le trotoire????????????? merde 8 étage ca fais mal.....moi c'était pour te rendre service....
Bon, a qui le tour????

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 29 Juil 2004, 21:20
tomorrow, avril lavigne... elle en a chialer dans son live a berlin.

ct trop... mignon (mouarf)
Corias
  • Corias
masterjm
Ecoute la BO de Soldat Ryan...larmes garanties!

Sinon Corias il est riche?
Comme ca ca fait un coco rico...

ps: moi je suis pas riche jsuis dehors...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
gary.hogst
Bon alors j'ai pas tout lu de ce post... mais bon
Je m'y connais un peu en musiques "déprimantes"(j'aime bien en fait... )
Et donc je te conseille fortement:

Tom mc Rae
(Ie album essentiellement)
Craig Armstrong
La leçon de Piano (Michael Nyman) (BOF)
The hours (Michael Nyman) (BOF)
Perry Blake (géantissime et puis une voix.... )( tout sauf un albm qui s'appelle je crois California )

J'en ai d'autres dans ma discothèque, c'est sûr, mais là je suis pas chez moi je peux pas aller y jeter un oeil...
Mais là t'as déjà du choix et du bon...

En ce moment sur backstage...