Donne chaton

Mr.tigrou
Comme l'année dérnière à cette époque, je donne un petit chaton!
Il vient d'une portée de 3 chats, nés le 25 avril.
Les chatons sont dèjà propres, manque plus qu'ils soient sevrés ( il faut compter deux mois donc vers le 25 juin).
J'habite près de Metz et je suis dispo pour toutes infos complémentaire.

Je poste quelques photos (dont une de sa grande soeur afin de voir le résultat un an après!)

un an après...
be affraid...
StrengthAndPride
Plus mignon tu meurs ... En plus la grande soeur ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle qui m'accompagna de ma naissance à mes 15 ans ... Malheureusement mes parents veulent plus de chats à la maison, désolé.
Mr.tigrou
pas grave, désolé pour ton chat...
be affraid...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 21 Mai 2007, 22:08
en fait , je suis désolé mais on va pas pouvoir...

y a un forumer qui élève des canaris , l'autre des guppy , j'ai entendu parler aussi de jeune chiot et de tourterelle.

un autre qui cherche une fille...

un agriculteur qui revend ses vaches.

un alligator trouvé dans les égouts , brigitte bardot demande qu'on l'adopte.

ça s'ra pas possible...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Mai 2007, 09:07
je me permet de preciser qu'il y'a un topic sur les annimaux de compagnie
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...