Féminisme

Aller à la page: ... 68 ...  
Auteur Message
themidnighter
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
manulonch a écrit :
Wé, l'Iran aussi c'était cool, et la Libye de Kadafi aussi, avant que Sarko n'en décide autrement.
Tout ça pour des conneries d'obscurantisme religieux.

D'ailleurs BHL à voulu retourner en Libye récemment et il s'est fait kicker illico presto.

Y'en à pas mal des "intellecuels de gauche" sur ce forum d'ailleurs

Doc Loco : "arrêtez d'essayer de me faire gober des conneries auxquelles vous-même ne faites plus que semblant de croire parce que sinon c'est tout votre système de conviction qui s'écroule."
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

BHL est de gauche maintenant, vous vous lâchez ce soir, on sent que les vacances approchent.

Sinon, je n'ai jamais compris ce que les conservateurs chrétiens de droite européens reprochent à Erdogan ? C'est un conservateur de droite islamique qui défend les valeurs culturelles moisies et souverainistes de son pays face aux dangers du gauchisme cosmopolitisme, il y a juste la religion qui change.
Je suis sûr que sur de nombreux points, il s'entendrait très bien avec les gens de sens-commun, du RN, des Républicains tendance Boutin, des macronistes qui aiment bien le Puy du Fou et même avec Sanglier Sympa.
Alerter un moderateur
themidnighter

Blow Up a écrit :
BHL est de gauche maintenant, vous vous lâchez ce soir, on sent que les vacances approchent.

Disons que c'est un bon exemple de quelqu'un qui prétend faire le "bien" et qui finalement ne fait que foutre la merde partout et faire couler des litres et des litres de sang, pendant que lui prend des bains peinards dans son hôtel particulier.

Un "humaniste"...

L'enfer est pavé de bonnes intentions...

Doc Loco : "arrêtez d'essayer de me faire gober des conneries auxquelles vous-même ne faites plus que semblant de croire parce que sinon c'est tout votre système de conviction qui s'écroule."
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

Blow Up a écrit :
Alerter un moderateur
themidnighter

C'est moi qui le dit, c'est le courrier international : https://www.courrierinternational.com/article/2007/05/14/bhl-dernier-d[...]uche

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/bernard-henri-levy-est-i[...]9956

M'enfin il est surtout du coté qui porte son intérêt...

Et puis on sait tous que les véritables intellos de gauche, c'est vous

Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

themidnighter a écrit :
.....
M'enfin il est surtout du coté qui porte son intérêt...
voilà !
Citation:
En 2004, la fortune de Bernard-Henri Lévy s’élève à 150 millions d'euros. Propriétaire de sept sociétés de gestion de patrimoine, immobilières et financières, sa fortune provient essentiellement de l'héritage de ses parents, complétée par des placements boursiers.

En 2017, estimant avoir « trop de maisons dans le monde » et insuffisamment de temps à y passer, il se résout à vendre l'une de ses villas à Tanger pour 6 millions d'euros

Il est de gauche comme sont communistes les milliardaires chinois.

Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change.
Henri Laborit.
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Présentation du nouveau yacht pour féministes.

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

Avec tirant d'eau très faible pour accéder à tous les lagons du monde.

Ceci dit, actuellement, le nec plus ultra du yacht stylé est plutôt de look furtif.

Ça commence à se savoir ici, perso je préfère, d'autres plaisirs sur l'eau.
Alerter un moderateur
skynet
Modérateur

Les bouées ?
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

skynet a écrit :
Les bouées ?

Les bouées c'est sur le daubic Bikinis.

Lao a écrit :
Ceci dit, actuellement, le nec plus ultra du yacht stylé est plutôt de look furtif.

Pffffffffff.... J'adore la mer, mais à cause d'un soucis d'oreille interne je suis malade en 5 minutes chrono, j'ai essayé un tas de trucs, rien ne fonctionne.

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

Je n'ai pas de solution et effectivement ça ne doit pas être agréable.
Je sais que lorsqu'on est actif sur l'eau on est beaucoup moins sensible. Le pire étant la barque à l'arrêt. J'ai ressenti une fois des nausées au début de la planche à voile : pas de vent, ballottage sur de la houle et je regardais mes mains au lieu de regarder l'horizon.
Pour l'équilibre, le kitesurf par exemple serait plus à rapprocher du ski ou même du vélo que du bateau, on se préoccupe plus de l'équilibre sur l'engin que des mouvements dus à la surface.
Alerter un moderateur
Page 68 sur 78 Féminisme › début du sujet
Aller à la page: ... 68 ...