Francis Lalanne, sur TF1 ! :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
il est peut être c** enfin surement d'ailleur... mais il a une voix
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Mais pourquoi autant de haine
C'est lcia rqu'il est space, et qu'il joue bien la comedie... Mais si il veut se mettre des collants sur sa tete c'est son probleme non ???
Ibaniezeux
Sven a écrit :
Mais pourquoi autant de haine
C'est lcia rqu'il est space, et qu'il joue bien la comedie... Mais si il veut se mettre des collants sur sa tete c'est son probleme non ???

j'avais pas compris que c'était un collants ( un champion du monde ce Francis)

dans la série Francis est un con...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
En tout cas, pour la première question, il y croyait dur comme fer. Comme quoi, ceux que l'on appelle martiens viennent de... Marseille ! Pov' tache ! Ca a fait un de ces bides !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Victim ofa Down
ah ouais c clair moi ça m'a trop fait marrer j'ai cru que tout le monde alais le frapper il se sentait trop gêné lol
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Newsquier
Comme beaucoup ici, je n'aimais pas Francis Lalanne. Et puis en 1991, je suis allé le voir à Paris dans un théatre des grands boulevards "pour faire plaisir à ma femme" qui l'aime beaucoup. C'était au moment de la première guerre du golf et plus personne ne sortait le soir, les restos étaient vides et les salles de spectacles désertes car les gens avaient la trouille des attentats. Je dois avouer que j'ai bien aimé sa prestation, il faut dire qu'il était accompagné par Jean-Félix. Dans cette salle pouvant accueillir plusieurs milliers de spectateurs, nous étions à peine 300 et Lalanne a rassemblé tout son public au pied de la scène. Il s'est passé alors une osmose entre l'artiste et son public, osmose qui s'est poursuivi après le spectacle car Lalanne et une partie des spectateurs se sont retrouvés dans une brasserie pour casser une petite croute.

C'était vraiment très sympa et, paradoxalement, c'est l'un de mes meilleurs souvenirs de concert.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur backstage...