Guitariste d'ANGERS levez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anthony-nyc
Slt aux gratteux ANGEVAINS vous jouez depuis combiens de temps ?

et vs avez quel âge et vous avez achetté où votre gratte ???

POLPHONIC ?
GROLLEAU ?
DESEVEDAVY ?
CHEVEAU ?
MOUTHEAU ?
XL MUSIC ??

LOL moi un peu partout dans angers dont celle de greg bennet qu'il m'a donné en venant à angers !!! a desevedavy le mercredi 22 septembre!!!!

R 17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Alternative Roks
ANNNGERS POWER, non sans dec c'est vraiment pas pour faire le blaireau de base mais c'est quoi l'interet de ce post?
anthony-nyc
hooo faut pas s'énerver ! c'est juste pour retrouver des gens de ma ville ! rien de grave ça écorche personne !!

FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Alternative Roks
non mais justement je ne m'ennerve pas, ya pas de quoi s'ennerver, je voulais juste savoir l'interet c'est tout, c'est toi qui t'ennerve, moi j'aurai pu répondre comme d'autres personnes le font ici, "oué encore un ,post purement inutile, faut vraiment etre con pour dire ce genre d'annerie et le topic con du moi est:"
non moi je te demande gentilement lol
rasalghul
je ne vois pas de raison de se lever, ben ouai pourquoi t'a sorti les dannettes??
anthony-nyc
yes les dannettes ! ji ai pensé après .. et benh tempi on laisse ce topic de merde ! j'en ferai un mieu moins niet surtout !

Ques les modos le vérouille puis que ça va leur faire tan plaisir !

r17
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
ROCKER 16 ANS a écrit :

Ques les modos le vérouille puis que ça va leur faire tan plaisir !

r17

C'est beau d'avoir 16 ans. Heureusement que ça ne dure pas toute la vie...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...