Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Poste + guitares = massacre. REMBOURSE !

Wyatt
  • #1
  • Publié par
    Wyatt
    le 06 Jun 05, 20:20
J'envoi une Jackson samedi il y a deux semaines, et voila le résultat :
[img=http://img231.echo.cx/img231/199/jacksoncassee1eg.th.jpg]
Le tout en Colissimo.

Donc je voulait des conseils de la part de personnes à qui cela été déja arrivé. Le destinataire voudrait que je le rembourse tout de suite, avant de toucher les indemnités de la Poste...
Par ailleur, l'assurance du recommandé est de 458 €, je me demande si je vais vraiment toucher ça, ou si cela dépend de la valeur de l'objet...


C'est la merde. Quel bandes de bourrins, mais bon...

Merci,

Wyatt
Le²Ck+
le lien ne marche pas...je voudrais voir la tronche de la gratte....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Bouriquet
marche pas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Narci
  • #4
  • Publié par
    Narci
    le 06 Jun 05, 20:27
J'ai fait plusieurs stages en centre courriers à la poste et je ne peux que vous conseiller de ne pas envoyer des guitares ou tout autre objet fragile...
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
nefastkurt
C'est vraiment du nimporte quoi la poste, des horaires de merde, un service de merde.
Passer par UPS ou autre, mais pas la poste.
Le²Ck+
aie aie aie!!!!

j'aime pas voir ça tu devait même pas être furax désoler mais je peux vraiment pas t'aider....j'éspère que sa va s'arranger vite fait.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Stifffleur
Pauvre tete Jackson
Vraimant I-M-C-O-M-P-E-T-E-N-T, Wyatt je suis desolé pour toi.. mais tu as ton Ibanez pour te remonter le moral...non?
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ryu
    le 06 Jun 05, 20:33
waow! la vache elle a morflée!!!
j'éspère qu'ils vont te rembourser
Ribal
  • #10
  • Publié par
    Ribal
    le 06 Jun 05, 20:35
Arf meme si sa se repare sans trop de dificulté faut mettre l'argent et surtout sa fou les boule

Désoler pour toi esperont que sa s'arrange rapidement
Wyatt
  • #11
  • Publié par
    Wyatt
    le 06 Jun 05, 20:36
MetallicA78 a écrit :
Pauvre tete Jackson
Vraimant I-M-C-O-M-P-E-T-E-N-T, Wyatt je suis desolé pour toi.. mais tu as ton Ibanez pour te remonter le moral...non?



Oui ! Et elle le fait bien !
(Et au fait, ta S520Z, tu te la commande quand ? )

Surtout que vu que le destinataire est limite agressif, si il cherche la m**de, il le sera dans la mouise !
Il veut carrément que je me prenne toutes les emmerdes sur le dos, mais bon, pour moi, les risques sont à partager... Il aura son chèque lorsque j'aurait mon argent ! C'est normal, non ?
Mr Wilson
Ca vaut ce que ca vaut, je suis avec toi.
C'est vraiment degueulasse.

Surtout que c'est pas donné donné les colis a la poste, que le service au guichet n'est pas terrible....

Bon courage, tiens nous au courant.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
nefastkurt
Citation:
Il veut carrément que je me prenne toutes les emmerdes sur le dos, mais bon, pour moi, les risques sont à partager... Il aura son chèque lorsque j'aurait mon argent ! C'est normal, non ?



Dans les ventes de particulier à particulier il est difficil de dire ce qui est "normal" ou pas.
Le²Ck+
Wyatt a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Pauvre tete Jackson
Vraimant I-M-C-O-M-P-E-T-E-N-T, Wyatt je suis desolé pour toi.. mais tu as ton Ibanez pour te remonter le moral...non?



Oui ! Et elle le fait bien !
(Et au fait, ta S520Z, tu te la commande quand ? )

Surtout que vu que le destinataire est limite agressif, si il cherche la m**de, il le sera dans la mouise !
Il veut carrément que je me prenne toutes les emmerdes sur le dos, mais bon, pour moi, les risques sont à partager... Il aura son chèque lorsque j'aurait mon argent ! C'est normal, non ?



oui ta bien raison,le risque c'est pour le deux,il n'y a pas de raison que ce soit toi qui prenne tout sur le dos!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Latnel
C'est plus q'une honte, franchement c'est pitoyable voici la preuve que tout se qui est fragile n'a pas sa place entre les mains de la poste. Franchement si j'était toi je me ferai rembourser l'intégralité, sinon je piquerai un scandale. Il n'ont aucun respect, si c'était a eux, il en prendrai plus soin !!!
一寸先は闇

En ce moment sur backstage...