Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je me casse.

imotep1975
Je sais que ce post n'a rien à faire ici, mais c'est là qu'il sera le plus lu.

Je vous quitte, j'ai appris pas mal de choses, pas tellement dans le domaine de la guitare, mais plutôt sur le fait que les préjugés en tout genre sur la musique et le matos ont encore de beaux jours devant eux.

Alors je remercie les quelques forumeurs ouverts et objectifs que j'ai pu rencontrer ici. Des mecs qui donnent leur avis en se basant sur leur expérience plutôt que sur ce qu'ils ont lu les autres forums américains et qui respectent l'opinion des autres. Ceux là m'ont vraiment aidé.

Pour les autres: les branleurs beaufs qui veulent faire comme metallica; les cakes qui croient que les meilleurs guitaristes sont ceux qui shred le plus vite; ceux qui trouvent que le Made in China c'est de la merde; ceux qui ne jurent que par le Made in US, ceux qui bandent devant les Road Worn et les Signatures en tout genre; ceux qui sont fiers de régler leur bias eux-même et qui ne veulent pas expliquer comment on fait parce que c'est ultra mega dangereux; ceux que ça ne dérange pas de voir des femmes nues dans les publicités pour guitares; ceux qui font de la spasmophilie dès qu'il y a une rayure sur leur pickguard; ceux qui crachent sur le Marshall MG100DFX...

...ben je vous mets un doigt dans le cul.

CIAO
Neverwhere
A ben pour un coup de gueule c'est un beau coup de gueule !
En tout cas j'espère ne pas faire parti du groupe de personne dont tu parles ... pas trop envie de me prendre un doigt dans le ...
Invité
imotep1975 a écrit :
Je sais que ce post n'a rien à faire ici, mais c'est là qu'il sera le plus lu.

Je vous quitte, j'ai appris pas mal de choses, pas tellement dans le domaine de la guitare, mais plutôt sur le fait que les préjugés en tout genre sur la musique et le matos ont encore de beaux jours devant eux.

Alors je remercie les quelques forumeurs ouverts et objectifs que j'ai pu rencontrer ici. Des mecs qui donnent leur avis en se basant sur leur expérience plutôt que sur ce qu'ils ont lu les autres forums américains et qui respectent l'opinion des autres. Ceux là m'ont vraiment aidé.

Pour les autres: les branleurs beaufs qui veulent faire comme metallica; les cakes qui croient que les meilleurs guitaristes sont ceux qui shred le plus vite; ceux qui trouvent que le Made in China c'est de la merde; ceux qui ne jurent que par le Made in US, ceux qui bandent devant les Road Worn et les Signatures en tout genre; ceux qui sont fiers de régler leur bias eux-même et qui ne veulent pas expliquer comment on fait parce que c'est ultra mega dangereux; ceux que ça ne dérange pas de voir des femmes nues dans les publicités pour guitares; ceux qui font de la spasmophilie dès qu'il y a une rayure sur leur pickguard; ceux qui crachent sur le Marshall MG100DFX...

...ben je vous mets un doigt dans le cul.

CIAO
VAiHalen
ta l'air quand meme de manquer de pas mal d'ouverture d'esprit toi aussi.
M.Twirly
j'ai jamais pris de doigt dans le cul ça fait comment ?




que dire que dire... a part rien
melodymaker
Faut pas te facher comme cela imotep. Tu sais, j'ai été membre du bureau d'un club de bagnoles, et bien c'est partout pareil, plein de mytho qui prétendent avoir une S3 de 500 CV, ou foutre une branlé à loeb, et pourtant à chaque sortie circuit ils avaient piscine.
Bref, fais comme dans la pub ne garde que le meilleur.

P.S.: je suis ton copain, parce que moi aussi je pense que pour son prix le MG 100 DFX n'est pas si mal que cela (je sais de quoi je parle j'en ai eu un)

En tous cas bonne route à toi
filipdeceulaer


Ba oui, le Marshall n'est pas terrible et on y peut rien, c'est pas de notre faute...Bien sur qu'on aime Metallica...Et puis le doigt tu te le fous toi-même. On peut aussi te conseiller d'aller te calmer ailleurs qu'ici.

Sinon, respect quand même pour tes autres contributions qui valaient leur pesant d'or, en dehors de celle-ci bien sûr.

Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
John 6
salut !

ha ben merde, j'aime pas le MG100DFX, mais j'aime encore moins les doigts dans le cul

plus sérieusement, sur les forum les gens sont plus con qu'en "vrai", faut savoir passer au dessus, sinon on ne peut pas rester bien longtemps sur une forum grand public.

A+
ESP user
Meridian
VAiHalen a écrit :
ta l'air quand meme de manquer de pas mal d'ouverture d'esprit toi aussi.


Ah ah, + 100.
Pirloutt
J'hésite à fêter ton départ ou à montrer ton topic inutile de mon doigt accusateur mais propre.
Jackson user 8)

En ce moment sur backstage...