Je me casse.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom'z
Et comme diraient les Inconnus: "Ne pas prendre les gens pour des cons, mais garder à l'esprit qu'ils le sont".
Le Heyd
atomicbee a écrit :
Bon, moi aussi je veux participer à la déchéance de ce topic.

Je suis dans la publicité... Le travail des enculays comme moi c'est de vous vendre de la merde et pour ça on utilise tout ce qui est censé marcher.

C'est pas la faute de la publicité si on voit des nanas à poil partout, c'est la faute des gros baufs à qui ont a demandé leurs avis lors des études de marché. Il y'en a plein qui font les offusqués, mais il y en a encore plus qui demandent à voir de la chatte partout.

Après c'est vrai que le monde de la publicité pourrait faire un effort et tenter de cesser d'exploiter les bas instincts de l'être humain, on pourrait aussi évoluer dans une société en dehors des réalités économiques dirigé par des petits poneys aussi...

J'avais déjà expliqué dans un autre topic que assimiler la guitare électrique aux filles faciles ça ne pouvait être que bénéfique à long terme pour le monde de la guitare. Nombreux musiciens pros expliquent dans leurs interviews qu'ils ont commencé la guitare pour essayer de plaire à des nanas et finallement se sont intéressé à la musique.

Bref, l'image de la pétasse, c'est bien pour la musique.


D'ailleurs j'crois que c'est Lemmy qui avait sorti : "nous au début si on a fait du rock c'était pour se faire d'la chatte"
Laughincow
lomdelamancha a écrit :


J'adore, c'est de la bonne zic et ça me fait mourir de rire à tous les coups.
C'est pas pour rien que c'est le guitariste préféré des filles.


'taaaaaaaaaaaaain quel branleur! MDR

z'avez vu comment il se passe la main dans les cheveux au milieu de son solo à 3:00?

style à chier mais quelle technique!
meringue
Vai ou pas Vai, c'est un débat sans fin. Ceux qui aiment continueront à aimer, ceux qui n'aiment pas continueront à détester. Chacun campent sur ses positions, c'est un débat stérile. Ceux qui s'y intéressent pourraient parler de ce que Vai leur apporte, s'ils le travaillent, comment? Comment ils l'écoutent? la portée de sa musique pour eux, comment ils s'en inspirent...ça pourrait peut être faire que des gens comme moi, qui n'ont jamais vu que Vai comme le guitariste de Zappa, s'y intéressent.

Quant aux femme à poils dans les pub, et bien ça révèle nos bas instincts mâles: tu mates et t'as l'impression que tu vas tirer plus de gonzesses avec ta guitare. Personnellement, j'ai toujours fini par me branler...et je suis certain de pas être le seul!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
SickLameAndLazy
Laughincow a écrit :
atomicbee a écrit :
Bref, l'image de la pétasse, c'est bien pour la musique


perso je vois pas de pétasse sur les pubs. juste des nanas...

(enfin, ça n'engage que moi)


Sexy et assez introuvables tout les jours dans la rue mais pas pour autant vulgaires et non-respectables.

Donc oui ce sont des femmes qui font leur métier et non des pétasses qui y prennent du plaisir (enfin après c'est ce que je pense)
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Invité
Laughincow a écrit :
atomicbee a écrit :
Bref, l'image de la pétasse, c'est bien pour la musique


perso je vois pas de pétasse sur les pubs. juste des nanas...

(enfin, ça n'engage que moi)


Le mot pétasse n'est (pour moi) pas lié à la nature de ce qu'elles sont (des femmes, des êtres humains, probablement des mères de familles, etc.) mais plutôt à l'image que la publicité leur fait renvoyer. Il suffit de voir les pubs coffin pour s'en apercevoir, on les maquille et fringue comme des catins faut dire.

La "pétasse", c'est un concept. Une fille pas trop jolie pour qu'on puisse faussement penser qu'elle est accessible, ni trop jeune (pour pas culpabiliser), ni trop vielle (il faut qu'elle reste attrayante). Elle doit avoir l'air inconsciente de sa propre image (le fameux mythe de la femme enfant), etc.

Pour le directeur artistique la femme est un objet, oui, mais pas sexuel, c'est juste de la matière première à travailler, un support de vente.
albert wesker
Je respecte énormément les femmes. Elles me font autant rêver qu'une belle guitare. Je prends beaucoup de plaisir à regarder une belle femme,attention je ne suis pas un gros pervers mais j'aprécie la femme. Je les trouve bien plus jolies et belles à regarder que les hommes.

Ca ne me choque pas de les voir dans des salons ou dans des pubs. Tant que celles ci ne sont pas humiliées et qu'elles posent sobrement. Sans lécher la tête de la guitare etc etc.
A une certaine époque on voyait de superbes voitures aux cotés des guitares. C'est un monde quand même très masculin,je n'ai jamais vu d'un mauvais oeil les femmes dans les pubs de guitare. Pas plus qu Adriana Karembeu pour la croix rouge mais là encore c est pour une bonne cause. C'est pas moi qui ferait débat la dessus vraiment...Ca a peut être même attiré des filles vers la guitare de voir que de jolies femmes peuvent s'y interresser.
Moi c'est pareil,quand je vois ces pubs je vois des femmes,l'être humain avant tout mais pas l'objet. Tout dépend du regard que l'on porte.
Invité
que y'ait une fille pour vendre du matos ça me choque pas, on commence à avoir l'habitude... (j'ai quand même de la peine à m'imaginer quelqu'un s'acheter une gratte parce qu'une nana """sexy""" la tient en faisant les yeux doux)

le case en forme de cercueil je trouve ça pas génial non plus, mais bon à la rigueur je me dis que c'est pas mon style et je passe.

mais les deux juxtaposés
que c'est moche bordel.
Invité
La dame ne sert pas à faire vendre comme par magie mais a attirer le regard.

Ensuite, t'achètes ou t'achètes pas. Mais si tu ne vois pas la pub, elle ne servira à rien

Jusqu'ici cette pub à bien marché car elle a fait des pages de commentaires. C'est con, au final imotep à desservi sa propre cause en faisant du bruit pour ça....
phil.guitar
Ce topic débouche sur une séance de thérapie collective qui a l'air de faire du bien à tout le monde . A moins que, dans une page ou deux, il y ait une nouvelle oppostion entre les partisans de la psychanalyse freudienne (les vintage ) et les partisans des thérapies comportementales cognitives (les modernes - shredders - métalleux ).

Hé, je crois qu'on est quand même tous passionnés par la même planche de bois à 6 cordes. Et que, très franchement, entre Fender, Gibson ou ESP, entre Danny Gatton et Steve Vai, entre Django et Kirk Hammett, entre vintage ou moderne, entre Alnico et céramique, honnêtement, y'a pas à choisir : prenons tout !
Steb.
vous avez vu la dernière pub de virgin mobile ?!? après BC rich, on a ça, G.com devient de plus en plus choquant !!!

futalou
phil.guitar a écrit :
Ce topic débouche sur une séance de thérapie collective qui a l'air de faire du bien à tout le monde . A moins que, dans une page ou deux, il y ait une nouvelle oppostion entre les partisans de la psychanalyse freudienne (les vintage ) et les partisans des thérapies comportementales cognitives (les modernes - shredders - métalleux ).

Hé, je crois qu'on est quand même tous passionnés par la même planche de bois à 6 cordes. Et que, très franchement, entre Fender, Gibson ou ESP, entre Danny Gatton et Steve Vai, entre Django et Kirk Hammett, entre vintage ou moderne, entre Alnico et céramique, honnêtement, y'a pas à choisir : prenons tout !


Pas mieux !
lomdelamancha
phil.guitar a écrit :
Ce topic débouche sur une séance de thérapie collective qui a l'air de faire du bien à tout le monde . A moins que, dans une page ou deux, il y ait une nouvelle oppostion entre les partisans de la psychanalyse freudienne (les vintage ) et les partisans des thérapies comportementales cognitives (les modernes - shredders - métalleux ).

Hé, je crois qu'on est quand même tous passionnés par la même planche de bois à 6 cordes. Et que, très franchement, entre Fender, Gibson ou ESP, entre Danny Gatton et Steve Vai, entre Django et Kirk Hammett, entre vintage ou moderne, entre Alnico et céramique, honnêtement, y'a pas à choisir : prenons tout !


Spinozza n'aurais pas dit mieux si il eut été guitariste !!!
merci Phil, allez, tournée générale pour la réconciliation des 2 mondes.
rando 22
Bon puisque ça ne parle que de pub, Vai et de shred...................................

JE ME CASSE....
Flying Tiger
fenderjeff a écrit :
je suis assez d'accord avec imotep.

idem, sauf que j'ai pas besoin de faire une declaration publique avant mon hara kiri. mais en effet je suis assez d'accord. et pis j'ai bien ri lol.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur backstage...