La Poste + guitares = massacre. REMBOURSE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Latnel
C'est plus q'une honte, franchement c'est pitoyable voici la preuve que tout se qui est fragile n'a pas sa place entre les mains de la poste. Franchement si j'était toi je me ferai rembourser l'intégralité, sinon je piquerai un scandale. Il n'ont aucun respect, si c'était a eux, il en prendrai plus soin !!!
一寸先は闇
ShaiShai
oui il est logique que tu attendes d'être indemnisé avant de le rembourser, ne t'inquiete pas.

Sinon, faut pas s'étonner quoi pour ceux qui se plaignent de la poste

on devient pas trieur postal par vocation, on fait ça parce qu'on a rien de mieux à faire, donc on en a rien à foutre.

puis pour trouver rien de mieux que ça, c'est chaud... bref (rien de personnel avec celui qui dit y avoit travaillé)
Wyatt
  • #17
  • Publié par
    Wyatt
    le 06 Jun 05, 20:46
Latnel a écrit :
C'est plus q'une honte, franchement c'est pitoyable voici la preuve que tout se qui est fragile n'a pas sa place entre les mains de la poste. Franchement si j'était toi je me ferai rembourser l'intégralité, sinon je piquerai un scandale. Il n'ont aucun respect, si c'était a eux, il en prendrai plus soin !!!


Pour ce qui est du montant de l'assurance, c'est bon, il couvrirai le prix de la gratte...

Mais pour ce qui est de la fragilité, j'avait litteralement blindé le colis au chaterton, au carton ondulé, à la mousse injectée, à la mousse alvéolée, aux poches d'air, et au Power Tape (tm) ! Donc, en fait, je pense que la guitare a été attaquée par un viking, ou qu'elle a voulu se suicider du haut de la défense.
Jackmerde
Pfff mais c'est vraiment des pov' taches les gars de la poste qui ont fait ça Aucun respect pour le matos
Stifffleur
C'est horrible la tete coupée! c'est comme si...euh... je vous laisse imaginer..

Citation:
Oui ! Et elle le fait bien !
(Et au fait, ta S520Z, tu te la commande quand ? )

Surtout que vu que le destinataire est limite agressif, si il cherche la m**de, il le sera dans la mouise !
Il veut carrément que je me prenne toutes les emmerdes sur le dos, mais bon, pour moi, les risques sont à partager... Il aura son chèque lorsque j'aurait mon argent ! C'est normal, non ?


Et puis quoi encore, tu le lache pas celui la car c'est lui qui va te lacher...pff aucune moral c'est pas vrai.

Euh bah dans 1 moi et demi si tout se passe bien, je negocie pour commander sur le net (j'ai un peu peur est-ce resonnable?)...et il faut que mon porte monnaie negocie aussi. J'ai hate de l'avoir, parque GRG 170 DX un peu ma claque.

Toute facon je te tiens au courant.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    W
    le 06 Jun 05, 20:52
Le choc a du être rude vu la tonne de renfort mis en place... Désolé pour toi...
J'espere que tu auras ce qu'ils doivent te rembourser! Bon courage!

Sinon pour le destinataire, ayant signé aucun contrat de vente, il l'a dans le c**. Tu pourrais même garder les thunes mais bon comme on est honnetes sur guitariste...
Grossetesti
SACRILEGE

Franchement je déteste voir sa, j'ai toujours pensé que la poste c'était de la merde, maintenant j'en suis convaincu...

J'ai peur de commandé des truc mnt

On peut pas faire grand chose pour toi nous ici sur ce forum,sauf si il y a des avocats.....?

Je te souhaite d'enculé bien profond la poste(c'est une image hein,fait le si tu eux mais bon...) et tiens nous au courant Stp...
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
OptimuS
Wyatt a écrit :

Mais pour ce qui est de la fragilité, j'avait litteralement blindé le colis au chaterton, au carton ondulé, à la mousse injectée, à la mousse alvéolée, aux poches d'air, et au Power Tape (tm) !


La guitare était dans un carton ou dans une housse ?

edit: je viens de voir la photo...carton, putain sont vraiment graves ces cons de postiers.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    W
    le 06 Jun 05, 21:02
OptimuS a écrit :

edit: je viens de voir la photo...carton, putain sont vraiment graves ces cons de postiers.


Oula... Il ne faut pas généraliser non plus. Faut pas pousser
gaffy
  • #24
  • Publié par
    gaffy
    le 06 Jun 05, 21:04
elle avait pas de flycase cette guitare ?
juste dans un caton avec de la mousse autour ?
j'aurais pas eu confiance vu la reputation de la poste.

esperons que tout va s'arranger pour toi.
bon courage.
Narci
  • #25
  • Publié par
    Narci
    le 06 Jun 05, 21:07
Twi a écrit :
on devient pas trieur postal par vocation, on fait ça parce qu'on a rien de mieux à faire, donc on en a rien à foutre.

euh tu m'excusera mais je fais ça dès septembre parce que j'aime ce boulot... pas par contrainte
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Nikö
  • #26
  • Publié par
    Nikö
    le 06 Jun 05, 21:08
8O ohhhhhhhhh ils on circoncié la guitare!!!!
tontonryu
Moralité: il vaut mieux envoyer une gratte dans un bon flycase.

C'est vraiment des boeufs dans les centres de tri...mais c'est pas nouveau.
J'ai un pote qui bosse chez UPS, et apparemment c'est la même, sauf que ça doit être moins galère de se faire rembourser.
maximus2
arf putain ca me fait preque bisard de voir ca mais putain ils ont dus y aller fort quand méme mais t'as une assurance pour ca non??
StevenGHT
Quel bande de barbares , au prix d'une guitare , meme avec de la superglue ca va etre dur a réparer :/

Désolé pour toi mec
Sick sad world
pourquoi ne pas avoir confiance? On les subventionne avec nos impots, c'ets nous qui faisons la queue, nous qui nous payons. Ils pourraient faire attention, employer des gens qui travaillent (simplement ca déjà....) et qui font bien leur boulot avec un chef qui tappe quand on fait mal...

mais la fontion publique c'est un laxisme pas possible, un gros merdier (je le sais bien, j'en fais parti lol, en plus c'est vrai, mais pa sà la poste)

alors voilà, non on ne devrait meme pas avoir à faire attention, du moins autaht que que si c'est nous qui l'envoyions...
vous vous rapelez pas la pub de la poste avec le gamin qu'on se refile de main en main et après ils disent qu'on ne peut pas faire confiance à tout le monde alors il faut faire confiance à la poste (ou un truc dans le genre)? non mais on se fout de qui?

grrrrr Vivement qu'ils coulent tous ces cons! Enfin eux ca les changera pas, ils travailleront toujours autant maius gagneront moins et dormiront chez eux au lieu d'aller dans un batiment climatisé

En ce moment sur backstage...