La Poste + guitares = massacre. REMBOURSE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
pourquoi ne pas avoir confiance? On les subventionne avec nos impots, c'ets nous qui faisons la queue, nous qui nous payons. Ils pourraient faire attention, employer des gens qui travaillent (simplement ca déjà....) et qui font bien leur boulot avec un chef qui tappe quand on fait mal...

mais la fontion publique c'est un laxisme pas possible, un gros merdier (je le sais bien, j'en fais parti lol, en plus c'est vrai, mais pa sà la poste)

alors voilà, non on ne devrait meme pas avoir à faire attention, du moins autaht que que si c'est nous qui l'envoyions...
vous vous rapelez pas la pub de la poste avec le gamin qu'on se refile de main en main et après ils disent qu'on ne peut pas faire confiance à tout le monde alors il faut faire confiance à la poste (ou un truc dans le genre)? non mais on se fout de qui?

grrrrr Vivement qu'ils coulent tous ces cons! Enfin eux ca les changera pas, ils travailleront toujours autant maius gagneront moins et dormiront chez eux au lieu d'aller dans un batiment climatisé
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    fly
    le 06 Jun 05, 21:12
eh pé puré,cré non la gratte...c vraiment con,c vrai que ça fait un peu peur qd on voit ça,sans bon flycase c sacrement dangereux.Il y a un centre de tri pas loin de chez moi et en passant en fin d'aprem meme s'il fo pas generaliser, j'en ai deja vu a l'oeuvre et vla comment ki tbalance les colis ds le camion!en esperant que tu t'en sortes convenablement...
Awolyo
8O
ils jouent au rugby avec les colis ou quoi???
meme si j'ai toujours eu une sainte horreur des jacksons c'est vraiment moche de voir ca
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
ryan2x
ouais, tu doit avoir la rage
Mais ca peut se reparer a l'aise, tu as 2solutions :
-tu vas voir un luthiers et tu paies assez cher pour un travail niquel
-tu y vas a la colle a bois, et tu ponces la tête que tu repeinds, c'est du boulot mais c'est de toutes facon ce que fera le luthier (je pense) et la le resultat depend de ta patience mais quand on aime on ne compte pas
Sick sad world
http://www.lapetition.com/
on lance une pétition pour qu'ils remboursent la guitare sans plus tarder ou du moins qu'ils prennent soin des objets (surtout matos musical cela va sans dire , le reste c'est pas grave... )
Julien240588
tu l'aurais pas envoyé avec les cordes tendues?? car quand meme c solide une guitare meme apres aps mal de choc a moins qu'elle se soit prise un truc vraiment lourd dessus mais il faudrais voir l'état dans lequel est arrivé le carton car quand meme pour peter une gratte comme ça
Sick sad world
ryan2x a écrit :
ouais, tu doit avoir la rage
Mais ca peut se reparer a l'aise, tu as 2solutions :
-tu vas voir un luthiers et tu paies assez cher pour un travail niquel
-tu y vas a la colle a bois, et tu ponces la tête que tu repeinds, c'est du boulot mais c'est de toutes facon ce que fera le luthier (je pense) et la le resultat depend de ta patience mais quand on aime on ne compte pas


moi je joue qu'avec les 4 cordes graves, ca peut m'intéresser!!!! sauf qu'un autre envoie par la poste aura peut etre raison de l'achever...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    W
    le 06 Jun 05, 21:21
Julien240588 a écrit :
tu l'aurais pas envoyé avec les cordes tendues?? car quand meme c solide une guitare meme apres aps mal de choc a moins qu'elle se soit prise un truc vraiment lourd dessus mais il faudrais voir l'état dans lequel est arrivé le carton car quand meme pour peter une gratte comme ça


Mouais menfin vu le sillet bloque cordes, ca n'aurait pas pété en haut de la tete si c'etait de la faute des cordes...
T'es sûr que c'est pas le destinataire qui l'a laissé tomber et qui a fait une mise en scene?

WYATT, REPONDS, C'EST LOURD!
ZinZin
soutient moral inside
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
philippe-j
mais quelle gachi!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
OptimuS
Deubeuliou a écrit :

Oula... Il ne faut pas généraliser non plus. Faut pas pousser


C'était façon de parler
c'était plutot pour désigner les postiers qui ont fait un beau travail d'équipe sur la Jackson.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
la poste ne te remboursera pas sur les objets casses car la mention "fragile" n'existe pas chez eux
elle le fait sur les pertes ou vols, c'est tout
c'est à la personne qui envoie de confectionner correctement son colis
la poste c'est pas cher mais faut pas leur demander de t'apporter ta gratte sur un plateau
c'est une heresie de passer par eux pour ce genre de choses
pour ta culture personnelle saches que la poste est semi privee et qu'elle
s'autofinance sans l'aide des impots
AkµFen
Ca me dégoute de voir ça, franchement c'est abusé, comme quoi, tous les objets passent aux Rayons-X et ils sont tous maltraités comme ça
Ca me désole et ce qui me fais pitié c'est leur slogan de merde :

"la poste, la confiance a de l'avenir"

Pff, mon cul ouais...
Franchement, j'éspère que tout vas s'arranger pour toi.
On te soutien!!
Phil62
Si elle est réellement tombé des mains du destinataire, la tête doit porter la marque à l'endroit ou elle celle-ci a tapé ?
OptimuS
nihilsbajo a écrit :
http://www.lapetition.com/
on lance une pétition pour qu'ils remboursent la guitare sans plus tarder ou du moins qu'ils prennent soin des objets (surtout matos musical cela va sans dire , le reste c'est pas grave... )


Malheureusement je crois que les salariés de la fonction publique n'ont plus peur d'aucune pétition depuis fort longtemps...

Ceci dit, ça parait quand même bizarre que la gratte ait pété au niveau de la tête comme ça...Pour casser la tête de la gratte faut y aller fort et vraiment chercher à péter la tête. Dans un transport mouvementé j'estime que le manche aurait cédé avant la tête...
Es-tu sûr que le gars à qui tu as vendu, en fin de compte, ne s'est pas rendu compte que la guitare ne lui plaisait pas et n'a pas trouvé "meilleur" moyen pour récupérer son blé ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/
DarKBeN
Twi a écrit :
oui il est logique que tu attendes d'être indemnisé avant de le rembourser, ne t'inquiete pas.

Sinon, faut pas s'étonner quoi pour ceux qui se plaignent de la poste

on devient pas trieur postal par vocation, on fait ça parce qu'on a rien de mieux à faire, donc on en a rien à foutre.

puis pour trouver rien de mieux que ça, c'est chaud... bref (rien de personnel avec celui qui dit y avoit travaillé)


Bah tiens, ça m'étonne pas que ce commentaire très déplacé vienne de toi.

Personnellement, j'avais reçu ma gratte commandée chez Thomann par La Poste, et elle n'a eu aucun pet...faut dire que leurs colis sont bien protégés.

Effectivement, une guitare c'est fragile d'accord, mais la ils abusent, pauvre Jackson

En ce moment sur backstage...