cAg a écrit :
Ca me fait rire les "gothiques" comme ca qui pretendent être originaux et sortir du lot alors qu'ils sont en fait banals. C'est juste un phenomene de mode tout comme les air max ou les baggys. Ces personnes disent avoir une personnalité et sont, je cite, desolé par le manque de personnalité, alors qu'ils ne font que suivre une mode.
JE PROTESTE SES FILLES NE SONT PAS GOTHIQUE !! JE SUIS GOTHIQUE !!! CA CEST PAS DES GOTHIQUES CEST DES FILLES EN CRISE DADOLESCENCE QUI CE LA JOUS GOTHIQUE SUICIDAIRE ET CA POURRI LIMAGE DE LA COMMUNOTEE GOTHIQUE !!! YEN A MARRE DES GAMIN ELEVEES AU POP STAR !!!!!
c'est juste un ramassie de merde de gamine en crise... pourri gaté qui pour faire "in" ce donne un style qui n'est pas le leur ! rien à voir avec de vrai gothiques !
ps: déja les gothiques ca évite de ce faire remarquer en image , pas comme vous el faiets sur votre pages perso ! c'est dun riicule !
et c'est pas en metant 2touches de maquillages noir que ca fait de soit un gothique !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "