Http://the-muscle-666.site.voila.fr

MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
et ben là je suis désolé mais tu m'obliges a avertir un modo... vraiment à coté de la plaque ceux là...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
cAg
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cAg
    le
C'est quoi?
cAg
  • Publié par
    cAg
    le
C'est nul
cAg
  • Publié par
    cAg
    le
Ca me fait rire les "gothiques" comme ca qui pretendent être originaux et sortir du lot alors qu'ils sont en fait banals. C'est juste un phenomene de mode tout comme les air max ou les baggys. Ces personnes disent avoir une personnalité et sont, je cite, desolé par le manque de personnalité, alors qu'ils ne font que suivre une mode.
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
Ca n'a surtout rien a faire dans un forum de guitare... de toute facon ce post va etre au moins déplacé...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
cAg a écrit :
Ca me fait rire les "gothiques" comme ca qui pretendent être originaux et sortir du lot alors qu'ils sont en fait banals. C'est juste un phenomene de mode tout comme les air max ou les baggys. Ces personnes disent avoir une personnalité et sont, je cite, desolé par le manque de personnalité, alors qu'ils ne font que suivre une mode.

JE PROTESTE SES FILLES NE SONT PAS GOTHIQUE !! JE SUIS GOTHIQUE !!! CA CEST PAS DES GOTHIQUES CEST DES FILLES EN CRISE DADOLESCENCE QUI CE LA JOUS GOTHIQUE SUICIDAIRE ET CA POURRI LIMAGE DE LA COMMUNOTEE GOTHIQUE !!! YEN A MARRE DES GAMIN ELEVEES AU POP STAR !!!!!

c'est juste un ramassie de merde de gamine en crise... pourri gaté qui pour faire "in" ce donne un style qui n'est pas le leur ! rien à voir avec de vrai gothiques !

ps: déja les gothiques ca évite de ce faire remarquer en image , pas comme vous el faiets sur votre pages perso ! c'est dun riicule !

et c'est pas en metant 2touches de maquillages noir que ca fait de soit un gothique !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Dites vous voudriez pas poster au bon endroit? => backstage
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le

oh put1 de mdr y manque plus que le couteau a beurre

nan mais euh comment dire.............. vous etes rigolos les enfants
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
vu sur le site

nasty:
ce qui me répugne: les arabes.....

belle mentalitée, aller fermé ce topic, ça fait de la pub pour un site de merde fait par des merdes....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
spooner67
en tout cas, c'est aps filles douée en informatique, le site est nul...

des vraies True Rebelz....mon dieux...l'avenir français messieurs dames.....
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
RIDICULE !!! arretez donc de salire limage de la communotée gothiques ! retournez chez vous les gamines! ca ce prend pour des goths et ca met des t-shirt nirvana et 2touches de maquillages... desesperant...
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
ce qui me répugne les arabes

no comment

En ce moment sur backstage...