Images à la con

Aller à la page: ... 2698 ...  
Auteur Message
BluesBarbu
Special Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Slider a écrit :
Mais surtout, j'aurais aimé pouvoir choisir mon livre plutôt que de m'en voir imposer un. Pour moi, le malaise éducatif il est la.

Ce serait super de demander à des gamins sans connaissances ni recul sur la littérature si ils préfèrent étudier Alain Fournier ou les textes de Maitre Gims

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)

Les aventures BluesBarbu #3 : https://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarb[...]html
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

oui! - avec explications bien sûr!

"Ne suis pas aveuglément les us et coutumes du monde." David Kirk - L'honneur du samouraï.
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Quand j'étais ado je lisais énormément (j'avais du temps, mais j'ai toujours été en guerre avec mes profs de Français qui nous donnaient à lire des livres à la con.

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

j'ai suivi bêtement jusqu'au jour où je me suis mis à lire par moi-même (en particulier la littérature américaine - Kerouac, Steinbeck, Miller,...) ensuite la relation est devenue un peu plus conflictuelle.

Mallarmé par exemple, auteur hautement romantique ..... sauf que
Mallarmé a écrit :
Mignonne, sais-tu qu’on me blâme
De t’aimer comme je le fais ?
On dit que cela, sur mon âme !
Aura de singuliers effets;
Que tu n’es pas une duchesse,
Et que ton cul fait ta richesse,
Qu’en ce monde, ou rien n’est certain,
On peut affirmer une chose:
C’est que ton con vivant et rose
N’est que le con d’une putain !
.......

"Ne suis pas aveuglément les us et coutumes du monde." David Kirk - L'honneur du samouraï.
Alerter un moderateur
tguyfr
Custom Supra utilisateur

Marrant parce que vous n’imaginez pas à quel point les gamins sont conservateurs quand on leur laisse le choix : ils kiffent Un sac de billes, Le journal d’A. Frank ou Vipère au poing... Après c’est comme toute œuvre d’art : ça plait ou pas, et puis il y a des moments et des conditions pour créer ces moments de rencontre. On a tous eu des expériences heureuses ou malheureuses dans notre scolarité, mais il y a une différence entre aujourd’hui et ce qu’on a pu vivre il y a quelques années : la littérature jeunesse a explosé, si bien qu’il est difficile de ne pas trouver un livre à ses goûts, même pour un très petit lecteur.
Alerter un moderateur
Kandide
Custom Total utilisateur

Colonel Blues a écrit :
Je suis aujourd'hui retraité de l'Education Nationale… t'imagine même pas à quel point j'ai vu arriver et vécu ce genre de trucs !!!
Mais surtout, interdiction de dire que le niveau global baisse, que les mômes ne veulent plus rien foutre, que la discipline c'est bon et que les parents n'assurent plus un caramel, c'est très mal vu de la hiérarchie…

Ben voui, faut pas faire de vague.
Hélas, on a pas besoin d'esprit critique ou analytique ; on a besoin de consommateurs avant tout...

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
bjeje: Tu vis dans un monde parallèle Kandide, non ?
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

tguyfr a écrit :
ou Vipère au poing...

Cette putain de purge !!!

Hahahahaha putain...

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
Kandide
Custom Total utilisateur

BluesBarbu a écrit :
Slider a écrit :
Mais surtout, j'aurais aimé pouvoir choisir mon livre plutôt que de m'en voir imposer un. Pour moi, le malaise éducatif il est la.

Ce serait super de demander à des gamins sans connaissances ni recul sur la littérature si ils préfèrent étudier Alain Fournier ou les textes de Maitre Gims

Avec tous les médias qui existent aujourd'hui, c'est un triste constat.
D'où l'importance de faire entrer la culture, l'art dans tous les foyers.

Le plus difficile étant de donner l'envie de lire de s'intéresser d'ouvrir des brèches !

D'un milieu très modeste la lecture m'a permis de m'évader et donc de voyager, de rêver ! Je remercie Jules Verne. L'amour de la lecture a suivi.

Les jeunes rêvent de quoi aujourd'hui ?

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
bjeje: Tu vis dans un monde parallèle Kandide, non ?
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Kandide a écrit :
Avec tous les médias qui existent aujourd'hui, c'est un triste constat.
D'où l'importance de faire entrer la culture, l'art dans tous les foyers.

et surtout...

Hahahahaha putain...

Alerter un moderateur
Kandide
Custom Total utilisateur

Le souci c'est que comme le dit les publicitaires, il faut des consommateurs... donc il y a avec la publicité (entre autres) un abrutissement de masse... D'ailleurs à un moment on a entendu la formule: "Ce que nous vendons à xxxx-xxxx, c'est du temps de cerveau humain disponible »
Le système a besoin de plus en plus de consommateur donc notre monde entier se transforme en fabrique de consommateur.
Difficile de ne pas être un consommateur... sic.

Par contre on peut tendre vers un consommateur vertueux...
L'espace artistique reste aussi un baromètre qui en dit beaucoup sur notre esprit d'ouverture ou pas...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_de_cerveau_humain_disponible

https://www.hurluberlu.fr/publicite-lavage-cerveau/
Alerter un moderateur
ZePot
Vintage Total utilisateur

Colonel Blues a écrit :
Je suis aujourd'hui retraité de l'Education Nationale… t'imagine même pas à quel point j'ai vu arriver et vécu ce genre de trucs !!!
Mais surtout, interdiction de dire que le niveau global baisse, que les mômes ne veulent plus rien foutre, que la discipline c'est bon et que les parents n'assurent plus un caramel, c'est très mal vu de la hiérarchie…

Bravo d'avoir tenu jusque-là, et profites-en

Page 2698 sur 2806 Images à la con › début du sujet
Aller à la page: ... 2698 ...