Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Mar 2026, 12:50
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Dimanche 1er mars, les bombes iraniennes pleuvent sur la cité émiratie mais l’influenceuse française Maeva Ghennam, recluse dans sa villa de 600 mètres carrés, vante à sa communauté les mérites d’une huile anticellulite.

La jeune femme de 28 ans a des codes promotionnels à partager à ses 3 millions d’abonnés sur Instagram et 4 millions sur TikTok. « Je vais jamais arrêter de prendre soin de moi, c’est trop important de me sentir belle, de plaire à mon mari », explique-t-elle tout en se filmant en train de ranger son maquillage. Sous la table, pourtant, elle « claque des genoux », dit-elle, effrayée par les bombardements qui retentissent non loin de là.

Tant que le code promo GRASDOUBLE25 fonctionne, on garde espoir
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ahnonmaisoui
L'article conclu que de toute façon elle peut pas partir car elle est interdite de sortir du territoire des EAU... Mais on sait pas pourquoi
Mais non.
AethelBridd
D'un point de vue cladistique, l'humain est un poisson, car les tétrapodes sont un sous-groupe des Sarcoptérygiens. Peut-être est-ce la raison l'empêchant de sortir des EAU(x) ?

(J'admets que c'est un peu capillotracté)
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Ahnonmaisoui
Et en même temps, les EAU sont arides...
Modifié le 04/03/2026 à 15:52
Mais non.
gatestoavalon
Son travel ban est suite à une bagarre avec son ex conjoint (en tant que mis en cause, pas victime hein). C'est une mesure assez classique quand une personne est poursuivie, même dans notre procédure. (C'est pour éviter qu'elle ne se soustrait à la Justice de son pays d'accueil... Les EAU et autres paradis fiscaux savent le profil des gugusses qui viennent s'installer chez eux comme les raisons qui les motivent)

En tout cas cette jeune femme respire l'intelligence, la culture et le savoir vivre...
psm1962
Citation:
c’est trop important de me sentir belle.

Faudrait déjà qu'elle soit belle pour se sentir belle !
J'ai jamais compris le truc des influenceuses beauté : elle gagnent une fortune en vendant des produits dont elles sont la preuve vivante que ça marche pas !
Keep on the sunny side of life
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Sam Zirah président
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
gatestoavalon
"Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers, une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés"

De ce fait, même une personne né avec un fort handicap mental a gagné cette course originelle. Genre Trump.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
les horreurs de la guerre :

iran
Slyonline2
cliclac a écrit :
les horreurs de la guerre :
iran

Attaque au silicone
C'est cruel !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c'est surtout qu'un influenceur dans un pays ou il n'y a plus d'internet ça doit devenir furieux
tof64
  • Special Top utilisateur
cliclac a écrit :
c'est surtout qu'un influenceur dans un pays ou il n'y a plus d'internet ça doit devenir furieux

En ce moment sur backstage...