J'ai fait une connerie monstrueuse...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
Petit Lutin a écrit :
Maglite a écrit :
lukather a écrit :
Maglite a écrit :

Téléphone à une radio qui fait du "conseil" le soir, je vois que ça...

tu pense à quelqu'un en particulier?

Tu parles d'animateurs radio? Arf, carrément pas, la dernière fois que j'ai écouté ces émissions c'était "doc et difool"

ça date ça dis donc ...
tu crois quoi? Mag c'est la doyenne de g.com
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Petit Lutin
lukather a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Maglite a écrit :
lukather a écrit :
Maglite a écrit :

Tu parles d'animateurs radio? Arf, carrément pas, la dernière fois que j'ai écouté ces émissions c'était "doc et difool"

ça date ça dis donc ...
tu crois quoi? Mag c'est la doyenne de g.com

Euh faut pas éxagérer elle est pas encore sénile mag ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
lukather
presque jeune padawan, presque...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Maglite
Petit Lutin a écrit :
Maglite a écrit :
lukather a écrit :
Maglite a écrit :

ça date ça dis donc ...

Ouep...d'après mes calculs ça fait 10 ans
J'étais en pension, j'écoutais ça pour m'endormir le soir (le doc avait une voix trèèèèèès relaxante) et pis si j'y arrivais pas y'avait Max et Jenny après...c'était marrant....rhaaaaaa souvenirs....et puis ma première voiture c'était une peugeot!
Mag
Petit Lutin
Ca n'est pas sale !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Maglite : Skyrock ? Eurk mais qu'elle horreur lol, de toute facon jamais une radio ne passera du vrai bon son, ralala vous avez des gouts bizarre ! Je ne reparlerais pas de ton avatar lol Rah je taquine...
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
MetalMaiden t'a rien pigé t'es pire que moi !!! tu vas au ciné avec elle et sans tes potes, et tu ramene une rose blanche, et voila ! et puis meme si tu te prends un rateau tes potes te diront: bien joué t'a quand meme eu les couilles de le faire! moi perso ca m'est arrivé avec une meuf mais au moins malgrés mon rateau on s'est pas moqué, la meuilleur amie de la meuf ma meme dit: put1 fallait le faire vraiment!!! en plus je la soupsonne d'etre lesbienne lol

bref fonce! et si ca casse c'est pas grave la prochaine fois tu seras plus habitué et bafouillera moins

sinon si tout le monde est au courant a mon avi c'est plutot qu'elle avait deja dit a une de ses copines qu'elle te kiffait et que elle lui a dit que tu l'invitais alors elle etait trop contente et ca s'est diffusé diffusé diffusé ... enfin j'espere pour toi que je me trompe pas mieux vos t'encourager quand meme
Maglite
Razor a écrit :
Maglite : Skyrock ? Eurk mais qu'elle horreur lol, de toute facon jamais une radio ne passera du vrai bon son, ralala vous avez des gouts bizarre ! Je ne reparlerais pas de ton avatar lol Rah je taquine...

Heu non non moi je parlais de Difool y'a 10 ans, sur fun radio...
D'ailleurs puisque tu en parles, sache qu'à l'époque fun radio et skyrock étaient plutôt rock, normal, c'était à la mode, nirvana tout ça...
Mag
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
pffff c'est devenu nul now ils devraient s'appeler skyrap serieu
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Maglite a écrit :
Razor a écrit :

D'ailleurs puisque tu en parles, sache qu'à l'époque fun radio et skyrock étaient plutôt rock, normal, c'était à la mode, nirvana tout ça...

Ralala j'ai pas connu je suis qu'un jeunot lol... Mais bon disons que j'écoute pas mal de style, du heavy metal au rock festif alors les radios je m'en passe lol. et puis maintenant difool une fois j'ai écouté si c'est pou entendre parler bite, cul, foot et rap tout la soirée non merci lol
another steph
Razor a écrit :
Maglite a écrit :
Razor a écrit :

Ralala j'ai pas connu je suis qu'un jeunot lol... Mais bon disons que j'écoute pas mal de style, du heavy metal au rock festif alors les radios je m'en passe lol. et puis maintenant difool une fois j'ai écouté si c'est pou entendre parler bite, cul, foot et rap tout la soirée non merci lol

je pense que ce sont les tendances qui évoluent, et malheureusement pour moi, je ne les apprécie pas vraiment => je n'écoute plus la radio depuis 5 ans. déjà selon moi, rock is dead. c plutôt le rnb, le rap avec leur clips montrant des gonzesses vulgaires dénudées qui fait de l'audience...
steph !
-etienne-
ralalala, souvenez vous:

"sexe, capote, et rock n'roll, c'est lovin'fun !"

c'était énorme, avec diffool et sa voix de prépubert, à moitié coupé au bol !

mon cher metalmaiden, aie confiance en toi ! je vais te raconter une histoire: un jour, chez un pote, je rencontre une fille (copine de la soeur de ce pote) et la : bam, je deviens écarlate ! une fille adorable, belle, gentille avec une voix ........... envoutante ! j'ai préferé m'éclipser ds la cuisine pour aller boire un verre d'eau tellement j'étais mal ! et finalement, environ 6 mois après, je sors avec la soeur d'un autre pote --> prise de tete ensuite et séparation... gt un peu déprimé, et là, une idée me vient à l'esprit : je récupère le numéro de la première (celle dont j'étais dingue) (via la soeur de mon premier pote) et tak, je lui envoies un texto (quite à se prendre un rateau, j'en étais à un point ou j'en avais un peu rien à foutre) ! elle me répond sur le champ qu'elle est ok, ct incroyable parce qu' en fin de compte, on se connaissait pas ! et en discutant avec elle, elle m'avoue qu'elle a jamais osé me proposer, et qu'elle était trop dégouté en voyant que je suis sorti avec la soeur de mon deuxième pote (qui a bcp de charme aussi, mais un truc en moins), ct hallucinant ! et finalement, on s'aimait, on est restés collés pendant 2 mois et ça s'est arreté là, on se voyait trop souvent! la connerie

et maintenant, cette saloppe, elle est avec un autre mec, ça fait depuis le mois de novembre mais je m'en remet toujours pas

conclusion: toutes des saloppes il faut garder espoir, et c'est clair que tes potes, fo les laisser de coté pour le cinoche ! d'ailleurs, tu pourras faire pleins de trucs marrants au cinoche si t tout seul avec elle !

le truc rigolo ds l'histoire, c'est que y a aussi la soeur du premier pote (celui à l'appart) qui me fait des avances ! rolalala, on en sort pas !
Newsquier
Bon, les jeunots et les prépubères, il est temps que tonton Newsquier vous affranchissent pour que vous tentiez un jour de perpétuer l'espèce humaine (mais en vaut-elle le coup ?).

1er principe : Quand on a le choix entre plusieurs belettes, il faut toujours draguer la plus belle car c'est plus facile. En effet, les jolies filles sont habituées à se faire draguer (eh oui, tous les mecs ne sont pas des manches comme vous...) et trouvent parfaitement naturel que vous tentiez votre chance. Pire, elles seraient vexées si vous ne le faisiez pas.
Au contraire, séduire un boudin est bien plus difficile car, lorsque vous faites du gringue à un thon, il est persuadé que vous vous foutez de sa tronche. Ce qui, soit dit en passant, n'est pas toujours faux. Par contre, ne perdez pas de vue que les boudins possèdent de nombreux avantages : personne n'essaye de vous les piquer et, généralement, elles compensent leur manque d'attrait physique par un savoir faire souvent supérieur sur le plan sexuel (ou alors, elle deviennent des vraies petits cordons bleus, mais ça on s'en fout...).

2e principe : c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Donc, au boulot, sautez sur tout ce qui bouge, draguez un max de gonzesses, même si vous vous y prenez comme un neuneu, y'en aura toujours une qui finira par dire oui. Statistiquement, c'est obligatoire. Donc, 100 fois sur le métier...

3e principe : pour savoir si une fille sera "bonne sous l'homme", rien de tel que de l'emmener dîner dans un bon resto (oubliez MacDo). Là, observez bien comment elle se comporte à table, si elle mange de tout, et avec appétit, si elle prend plaisir, si elle est gastronome. Eh oui, c'est un fait presque scientifique : une femme qui se tient bien à table se tiendra bien au lit. Et si en fin de repas elle ne veut pas de café car "ça l'empêche de dormir", passez à autre chose et n'oubliez pas qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur Terre.

La semaine prochaine, on abordera le déliquat problème de la rupture, moment parfois pénible mais absolument nécessaire pour retrouver sa liberté et continuer son apprentissage de séducteur.

Allez, merci qui ? Merci Tonton Newsquier
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Mdr Newsquier, pour ma "femelle" je l'ai pas dragué, on s'est rencontré, on parlait le courant passait bien, et bon comme je suis pas un dragueur du tout, quand il y a eu rapprochement j'ai embrassé et bingo mais bon pour les autres une phrase peut servir : "Un nouveau gay sur terre, une fille de libre"
-etienne-
ceci dit, il faut aussi savoir se méfier des thons ! g 2 potes qui buvaient un coup un soir et ils s'assoient à une table à coté de 2 thons... et au cours de la soirée, la discussion s'installe entre eux, et un de mes potes, pour etre sympa, leur propose de leur offrir un verre... jusque là, rien d'extraordinaire, c'est un geste plutot galant ! mais là ou ça devient intéressant, c'est au nivo de la réponse de l'un des 2 thons ! car le thon se surestime parfois !

le thon à refusé le verre de mon pote: elle (il) à dit :"nan, j'en veux pas de ton verre parce qu'après, je devrais te donner mon numéro !"

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf !

réaction de mes 2 potes, méchante mais réaliste : ils se sont regardés avec comme un sentiment d'incompréhension, et ils ont eu un fou rire !

moralité: méfions nous aussi des thons !
Newsquier
Eh oui etienne, c'est bien ce que je disais, un thon est très difficile à draguer, beaucoup plus qu'un joli petit lot...
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur backstage...