J'ai fait une connerie monstrueuse...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
rattlehead a écrit :
le docteur love te réponds:

"Ce n'est pas sale, c'est normal que tu te sentes attiré par les filles (ou les garçons). Dans ce cas précis, c'est ton zizi qui a parlé à ta place mais tout n'est pas perdu. Achètes mon livre "tous les secrets d'un ados épanoui" aux éditions plomb pour 99,95 euros et tu trouveras la solution à tous tes problèmes"

On a retrouvé Doc!
Mag
lukather
ak-47 a écrit :
May a écrit :
MetalMaiden a écrit :
non elle est pas laide, bien au contraire mais c'est surtout sa mentalite qui sur le coup me gene, elle aurait pu garder ca pour elle, et pas le dire a tous le monde, vraiment elle m a decus sur ce coup la

Les filles parlent généralement bcp, c'est pas pour autant qu'elles mordent. Keep Cool.

c'est clair si , ca se trouve tu rate une belle occaze , d'autant que si elle en a parlait , c'est pas forcement mauvais signes , tout depend comment et quoi elle a dit (c'est pas francais ca )! moi a ta place j'attendrais sa reponse!

ouais, je pense pareil...
en même temps je te comprend, t'es vraiment trooooooop dans la merde!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
-etienne-
c kler, en plus avec ton eczema, je sais pas comment tu vas faire ! pfffffffffffrt...

tout dépend comment elle en a parlé, c kler en meme tps que si elle a fait sa fière, mmmm, ça mérite une petite réflexion ! boarf, rien ne t'empeche d'essayer, ça te coute rien !

comme quoi, meme si le physique joue beaucoup, il faut aussi qu'elle soit agréable, pas prise de tete (par contre, je crois pas tropà la beauté intérieure uniquement !)
Freaky Vai
tim505 a écrit :
N'écoute pas ces mauvais conseils Il n'y a pas de gêne a avoir, qui n'essaie rien n'a rien. Attend sa réponse. Si elle dit non, essaie de ne pas te braquer là-dessus... Ca arrive à tout le monde de se taper des bides. Il faut passer par là avant de tomber sur une avec qui ça marche (écoute le vieux qui parle moi je me suis tapé bien des rateaux avant de tomber sur une vraiment super et mtnt ça fait 5 ans que je suis avec). Si tu sens que tout le monde va être au courant, parle avec et explique lui que tu préfèrerais que ça reste entre vous.

c'est bien ca le probleme je pense que tout le monde est au courant , d'ailleurs je viens de recevoir un appel d un pote qui vient de me dire qu il avait ete mis au courant, j'ai la rage, j'aurais pas du aller la voir
Petit Lutin
Houla mon gars si tomber sur une fille bavarde te rebutte t'es pas sorti de l'auberge !!!
Mais si ça te gène à ce point ben ne sors pas avec elle ... mais sérieux si c'est juste ça ... je ne connais pas beaucoup de filles qui racontent tout à leurs copines. Je pensais ma copine discrète, figure-toi que elle est bavarde au point d'avoir dit à sa mère qu'elle sortait avec moi et ça elle aurait pas du ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 25 Mar 2004, 17:29
... LOL C'est quoi ce forum?!
-etienne-
Petit Lutin a écrit :
Houla mon gars si tomber sur une fille bavarde te rebutte t'es pas sorti de l'auberge !!!
Mais si ça te gène à ce point ben ne sors pas avec elle ... mais sérieux si c'est juste ça ... je ne connais pas beaucoup de filles qui racontent tout à leurs copines. Je pensais ma copine discrète, figure-toi que elle est bavarde au point d'avoir dit à sa mère qu'elle sortait avec moi et ça elle aurait pas du ...

rhoo, ça va, c'est encore gentil ça ! moi g la mère d'une de mes ex qui m'a coincé ds sa cuisine pour me demander si on avait déja niqué avec sa fille !
ShredIsNotDead
moi j'ai pas ce genre de probleme (en meme temps je suis un mec tres special)
lamaroufle
etienne63 a écrit :
Petit Lutin a écrit :

rhoo, ça va, c'est encore gentil ça ! moi g la mère d'une de mes ex qui m'a coincé ds sa cuisine pour me demander si on avait déja niqué avec sa fille !

Ahlalalala..quand j'ai commencé a lire, j'ai cru que la mere t'avais coincé dans la cuisine pour autre chose
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 25 Mar 2004, 17:44
etienne63 a écrit :

moi g la mère d'une de mes ex qui m'a coincé ds sa cuisine pour me demander si on avait déja niqué avec sa fille !

et tu l'as niquée ? (pas la fille hein on s'en fout, la mère...)
Freaky Vai
Petit Lutin a écrit :

non c'est pas le fait que ca me rebutte, mais bon j'aurais quand meme prefere qu elle n'en fasse pas l etalage avant meme qu elle m ait repondu
lukather
MetalMaiden a écrit :
Petit Lutin a écrit :

non c'est pas le fait que ca me rebutte, mais bon j'aurais quand meme prefere qu elle n'en fasse pas l etalage avant meme qu elle m ait repondu
bah ça change pas grand chose, et de toute façon tout le monde va vite oublier cette histoire qu'elle sorte ou non avec toi ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
-etienne-
lamaroufle a écrit :
etienne63 a écrit :
Petit Lutin a écrit :

Ahlalalala..quand j'ai commencé a lire, j'ai cru que la mere t'avais coincé dans la cuisine pour autre chose

tu rigoles mais elle était bizarre avec moi ! elle me disait, "tu sais, je la comprend, j'aurais été elle, c'est aussi toi que j'aurai choisi" !

j'ai eu envie de gerber !
Petit Lutin
MetalMaiden a écrit :
Petit Lutin a écrit :

C'est le besoin de toujours demander des conseils aux copines ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Lanfeust
MetalMaiden a écrit :
Petit Lutin a écrit :

essai la soirée, si ça se trouve elle est super contente et c'est pour ça qu'elle en fée profiter tout le monde.
Essai ça coute rien...

KeviN qui a quitter les bancs scolaire depuis bien longtemps
lamaroufle
etienne63 a écrit :
lamaroufle a écrit :
etienne63 a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Houla mon gars si tomber sur une fille bavarde te ...qu'elle sortait avec moi et ça elle aurait pas du ...

..si on avait déja niqué avec sa fille !

..chose

tu rigoles mais elle était bizarre avec moi ! elle me disait, "tu sais, je la comprend, j'aurais été elle, c'est aussi toi que j'aurai choisi" !
j'ai eu envie de gerber !

Euh moi y'a certaines mamans qui sont pas degueu

En ce moment sur backstage...