[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça tombe bien : y a du nettoyage à faire:

outmachin
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
AbsintheRTP
Einstein own les voyage dans le temps avec ça loi de la relativité, comme quoi qu'il est impossbile d'aller plus vite que la lumiere, donc de voyager dans le temps!

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Les balises BBcodes ownent Einstein
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AbsintheRTP
Bobba a écrit :

Le PHP own le BB code!

la preuve, ce forum!
eclectik
Bobba a écrit :

y'a pas d'image ?

...

:mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
AbsintheRTP
eclectik a écrit :
Bobba a écrit :

y'a pas d'image ?
:mdr:

Ouep, t'a raison, on séloigneun peu, alors l'image own le texte, car comme on dit : un image vaut mille mots!

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
didithegrave

Owned le bouliste
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AbsintheRTP
OWNÉ!

La chasse est ouverte, babye les oiseau de la canicule!

En ce moment sur backstage...