Le Topic Des Lapins

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
MeatisMurder a écrit :
Oh super un topic sur les lapins, je compte adopter un tete de belier dans les mois a venir, quelqu'un a une astuce pour les cables et les dresser un minimum, litière, monter sur les genoux tout ca ?



Litière : une goutte de javel dans la litière au début pour l'habtuer, après ça vient tout seul.

Pour le rongeage des fils, l'idéal est qu'il aie toujours à portée de lui ses graines, ou du foin, car il ronge dès qu'il a faim. S'il n'a pas de bouffe à portée tu peux être sur qu'il va faire de dégâts facheux...

Bienvenu au club
SharkFood


De rien...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
kurowan
Allez je poste mon lapinou
Le petit l'a appelé Cookie ( la première fois il voulait l’appeler grillage donc cookie c'est pas mal )



dark lapinou
il est "cromignon" comme disent les enfants.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Nestor666
une toute petite partie des miens


"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
MIA WALLACE
CROMIGNONS !!!!!!!!!!!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kurowan
Excellent

Tu te fais bien attaquer sur la dernière
lapinmalin
ça serait un gros humain bien dodu qui se roulerais sur le lit ça serait moins mignon...
jazz life
YAPOUSSIE
Le nain de ma fille m'a déjà bouffé 3 câbles de chargeurs mac et deux chargeurs du portable de ma femme , câbles adsl et divers autres , donc c'est un fait ça ronge , mais par rapport au chinchilla y'a encore de la marge croyez moi !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...