Magasin a Grenoble

Certains d'entres vous connaissent-ils les boutiques de grattes a Grenoble? Il y a Ferre Musique et Michel Musique. Les deux ont l'air pas trop mal, les prix a peu pres identiques . Entre les deux, je sais pas du tout ou aller. Est-ce qu'il y en une qui est mieux que l'autre (par experience ou ouie dire)? Y-a-t-il des grenoblois qui peuvent donner leur avis?
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
Ferré musique sans hésitation
meme si ya peut etre un peu moins de choix (et encore, c 'est pas sur) le vendeur est plus sympa et les prix un peu moins cher
j'ai acheté une gratte et une basse la bas, pas de prob

mais par contre c'est sur que chez michel musique ya pleins de strat, de gibs, donc a toi de voir selon ce que tu veux acheter

tiens moi au courant de ce que t'achètes
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
frag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    frag
    le
Ferré ils sont super sympas avec les clients. Quant à Michel Musique j'aime pas trop les vendeurs...
Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le
Je préferes férré aussi. Michel musique c'est vrai que les mecs tirent une gueule...
De toute façon pour trouver un commercant aimable a grenoble faut chercher longtemps.

A coté de férré tu as un autre magasin rue chanaron, j'y suis allé une paire de fois seulement pour voir les occasions et ca m'a eu l'air sympa aussi, je me rappel plus vraiment si il y avait du choix, pas des masses.
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Bend a écrit :
A coté de férré tu as un autre magasin rue chanaron, j'y suis allé une paire de fois seulement pour voir les occasions et ca m'a eu l'air sympa aussi, je me rappel plus vraiment si il y avait du choix, pas des masses.

NON !! Pas chez lui ! Ce gars n'est pas très net, évitez tant que posible de le fréquenter. Et n'allez surtout pas lui louer sa salle de répèt !

Par contre Ferré Musique est de loin le meilleur magasin de gratte de Grenoble. Les vendeurs sont super sympas et passionnés, ils font de très bons prix et ont toujours les grattes qui tue !
Chez Michel il y a plus de choix mais on y trouve que les "classiques".
Chez Ferré il y a moin de choix, mais que des trucs bien plus intéressants, ce qui fait que chez eux, le matos part vite et donc que les stocks sont régulièrement renouvelé et qu'on y découvre à chaque fois de nouvelles merveilles
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lanfeust
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

En ce moment sur backstage...