salut tout le monde .
voila je me presente moi c 'est CMD(Chouf Mes Doigts)
je suis un guitariste disont dechut lol!!
voila j ai pratiquer pendant 6 ans puis faute de temps j ai eté contraint de m areter 4 ans .inutile de vous preciser que j ai grave perdut de niveau .
coté matos j en ai eu ^pas mal :
j ai commencer par squier ,ephiphone etc..
je suis ensuite passer sur prs puis ,ma derniere en date, une signature ibanez jem7 que je regrette encor plus que les autres d avoir vendut vut que c t une series limité (couleur verte avec des petites croix sur le manche) et qu a mon gouts c t la meilleur guitar au monde ,ou tout du moins celle qui me convener le mieux lol.
nivau ampli j ai eu des petites merdes puis un valvestate 8040 qui m a pas mal satisfait .
bon voila pour la presentation .
donc j ai decidé de m y remetre et de recommencer a 0, en profité pour corigé mes petits defauts acqui durant mes precedentes années .
je suis a l ecoute de vos conseils (ne me prenez pas pour un debutant quand meme lol) et histoire de bien terminer mon first post une question:
je dispose d un budget de plus ou moins 1500 euros , j ecoute du gilberts vai metalica korn pat metheny django sublime ....enfin de tout bref mais je joue(é) plus du satriani et du vai je suis pro ibanez a fond et il me faut racheter une gratte (les manches tres fin j adore ) alors des conseils ??
merci a tous ceux qui m auront lut @++++ et merci