Presentation d un nouveau membre

choufmesdoigts
salut tout le monde .
voila je me presente moi c 'est CMD(Chouf Mes Doigts)
je suis un guitariste disont dechut lol!!
voila j ai pratiquer pendant 6 ans puis faute de temps j ai eté contraint de m areter 4 ans .inutile de vous preciser que j ai grave perdut de niveau .

coté matos j en ai eu ^pas mal :
j ai commencer par squier ,ephiphone etc..
je suis ensuite passer sur prs puis ,ma derniere en date, une signature ibanez jem7 que je regrette encor plus que les autres d avoir vendut vut que c t une series limité (couleur verte avec des petites croix sur le manche) et qu a mon gouts c t la meilleur guitar au monde ,ou tout du moins celle qui me convener le mieux lol.

nivau ampli j ai eu des petites merdes puis un valvestate 8040 qui m a pas mal satisfait .

bon voila pour la presentation .

donc j ai decidé de m y remetre et de recommencer a 0, en profité pour corigé mes petits defauts acqui durant mes precedentes années .
je suis a l ecoute de vos conseils (ne me prenez pas pour un debutant quand meme lol) et histoire de bien terminer mon first post une question:

je dispose d un budget de plus ou moins 1500 euros , j ecoute du gilberts vai metalica korn pat metheny django sublime ....enfin de tout bref mais je joue(é) plus du satriani et du vai je suis pro ibanez a fond et il me faut racheter une gratte (les manches tres fin j adore ) alors des conseils ??

merci a tous ceux qui m auront lut @++++ et merci
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Bienvenu à toi choufmesdoigts.
Les présentations se font dans le forum backstage, j' édite ton topic.
Au sujet de ton first post, je t'invite à le refaire dans le forum guitare.

Voilà, je pense que tu te plairas sur guitariste.com!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
DOCTOR D
Bienvenu a toi, d'ailleurs je t'ai envoye un mp en guise de presentation
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur backstage...