Prix envoi guit en france

One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
quelqu'un saurai me dire pour combien il y en a pour envoyer un e basse en france par la poste.
merci bocou.
erwan
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
bendpulloffhammer a écrit :
tout dépend du poids et du mode d'envoi (entre au pif 10 et 20 euros)
renseignes toi sur le site de la poste
http://www.laposte.fr

moi pour une guitare de paris à marseille 22 euros
burning_fingers
Plus les frais de réparation pour la basse qui aura morflée durant le transport...
Je te conseillerais UPS plutôt que la poste vraiment...
"Fumer tue... vivre aussi."
eliminator
je suis tout à fais d'accord sur ce point.envoyer une gratte par la poste,c'est un peu risqué.j'ai reçu certains colis dans un état lamentable,à se demander si ils n'avaient pas joué au foot avec ups est surement plus cher,mais beaucoup plus fiable.
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
Lanfeust
eliminator a écrit :
je suis tout à fais d'accord sur ce point.envoyer une gratte par la poste,c'est un peu risqué.j'ai reçu certains colis dans un état lamentable,à se demander si ils n'avaient pas joué au foot avec ups est surement plus cher,mais beaucoup plus fiable.

J'ai envoyé 1 guitare un 3 corps marshall( Tete + 2 baffle) un petit ampli, un multi effet par ups et jamais eu aucun probleme de plus ils sontr moins chere que la poste pour ce genre d'envoi de valeur.
Pour ma part ups moins cher et plus fiable.

KeViN je deplace ce topic dans backstage.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
où puis-je me renseigner a propo de ups?
Lanfeust
One-R a écrit :
où puis-je me renseigner a propo de ups?

J'ai tout fée par le site web et par telephone.
tu fée ta proposition d'envoi par le wab par exemple et apres tu tel pour demander un enlevement a domicile (ya pas de comptoir ups par chez moi)

www.ups.com

KeviN ils sopnt super sympa au tel j'avais rien compris au premier envoi et ils m'ont expliqué patiement.

En ce moment sur backstage...