Que pensez-vous de manuelito?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
SharkFood a écrit :
Vivement que Manuelito soit modo sur G.com...

Tu peux toujours lui envoyer un mail pour nous dénoncer !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
SharkFood
PierredesElfes a écrit :
SharkFood a écrit :
Vivement que Manuelito soit modo sur G.com...

Tu peux toujours lui envoyer un mail pour nous dénoncer !!

C'est fait !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
JumpingJack
Manuel ? Un con de droite parmi d'autres.
Larry Carton
C'est marrant il y aurait plein de choses à dire mais on part tout de suite sur le fait que sa femme est juive, comme si c'était un truc qui avait vraiment de l'importance...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
JumpingJack
Larry Carton a écrit :
C'est marrant il y aurait plein de choses à dire mais on part tout de suite sur le fait que sa femme est juive, comme si c'était un truc qui avait vraiment de l'importance...
Grave... ça n'a aucune espèce d'importance, alors que le fait qu'il soit un con de droite à la tête d'un gouvernement de pseudo-gauche, ça c'est important.

Ah, et aussi il est moche. C'est important aussi de le souligner.
numero27
ZePot a écrit :
Manuelito j'ai du mal à le cerner... J'ai l'impression qu'il dit chaque jour le contraire de la veille... et il a toujours l'air super vénère, vachement déterminé, mais on ne sait pas trop pourquoi. La forme jure avec le fond.

C'est le truc avec les espagnols, ils sont fiers mais on sait pas de quoi, c'est une fierté innée, sans objet ... c'est quand même le seul peuple tu prend un mec, tu le pousse dans une arène en collants rose et paillettes en face d'une vache et personne se fout de sa gueule, le ridicule glisse sur lui comme de l'eau sur du gore-tex.
Je pense qu'a un moment notre président a fait une grande réunion en disant : bon les mecs, on est complètement incompétents et faut voir la vérité en face, ça risque pas de changer demain, donc ce qu'il nous faut, c'est un mec imperméable au ridicule.
Là dessus un mec (ou plutôt une femme) s'est levé et s'est écrié "El Blanco !" , d'un coup la porte de la réunion s'est fracassée , un homme est apparu sur son cheval , il a sauté à terre entre les tables , a fait 3 passes de muleta puis il s'est figé en bombant le torse, le regard lointain, et voilà ou on en est ....
chocopunx
JumpingJack a écrit :
Larry Carton a écrit :
Grave... ça n'a aucune espèce d'importance, alors que le fait qu'il soit un con de droite à la tête d'un gouvernement de pseudo-gauche, ça c'est important.

Pourquoi aucune importance? Le problème ne vient pas de sa femme qui est juive (ça tout le monde s'en branle on est bien d'accord), mais qu'il se dit lui même lié éternellement à Israël. Israël c'est pas une religion... si tu veux mourir pour Israël vas-y, et fais nous pas chier en France. Ne m'implique pas là-dedans Manolo
Il se dit aussi lié à la communauté juive... ça veut dire quoi? Et la laïcité? Pourquoi se range-t-il dans un camp comme ça? j'ai ma petite idée mais bon je dis rien, les Je-Suis-Charlistes vont encore casser les couilles
Et si il dédie sa vie pour une certaine communauté (il le dit lui-même hein), ça veut dire qu'il se bat contre qui?

Sinon ce Manu 'el blanco' Valls, on lui met une petite moustache et on se rapproche beaucoup d'un personnage qui a fait sensation aux alentours de 1933...
Enfin sauf que lui est plutôt en chute dans les sondages, mais ça c'est à cause de son acolyte Flambiesque
chocopunx
hercule01 a écrit :
Des enfants de 8 ans entendus par la police
Pour ou contre ?

Pour !
Il faut prendre le mal à la racine... pas d'age pour le complotisme
totoleheron
shaolintao a écrit :

Et vu que sa femme est juive et qu'il est éternellement voué à Israel on mangera tous Kasher

Ou pas, je crois qu'il pense que tous les juifs sont musiciens. Il a du confondre le diner du CRIF avec les victoires de la musique, mais ne le prends pas pour un imbécile c'est un type extraordinaire au sens propre du terme.
Après des études brillantes d'histoire (licence) qui n'ont probablement rien à envier à celles du grec (cambadélis) il rentre en politique à 21 ans. Plutôt précoce si tu veux mon avis, il avait fait quoi Einstein à 21 ans, Je te le demande?
Et ne vient pas lui reprocher de ne jamais avoir travaillé dans sa vie, même un jour chez McDo, ce genre de gars là a les capacités de tout appréhender sans y avoir touché, d'ailleurs il a un avis sur tout.
Moi je m'efface devant une tronche pareille, j'essaye de comprendre ce qu'il dit mais j'ai du mal, je suis qu'un petit français.
Tu vois par exemple il essaye souvent de m'expliquer ce qu'est la France et ce que je suis, ben j'ai toujours pas compris. Alors j'aimerais qu'il m'explique ce qu'est un espagnol comme ca peut être je comprendrais ce qu'il veut dire. Enfin je m’accroche.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
numero27 a écrit :
ZePot a écrit :
Manuelito j'ai du mal à le cerner... J'ai l'impression qu'il dit chaque jour le contraire de la veille... et il a toujours l'air super vénère, vachement déterminé, mais on ne sait pas trop pourquoi. La forme jure avec le fond.

C'est le truc avec les espagnols, ils sont fiers mais on sait pas de quoi, c'est une fierté innée, sans objet ... c'est quand même le seul peuple tu prend un mec, tu le pousse dans une arène en collants rose et paillettes en face d'une vache et personne se fout de sa gueule, le ridicule glisse sur lui comme de l'eau sur du gore-tex.
Je pense qu'a un moment notre président a fait une grande réunion en disant : bon les mecs, on est complètement incompétents et faut voir la vérité en face, ça risque pas de changer demain, donc ce qu'il nous faut, c'est un mec imperméable au ridicule.
Là dessus un mec (ou plutôt une femme) s'est levé et s'est écrié "El Blanco !" , d'un coup la porte de la réunion s'est fracassée , un homme est apparu sur son cheval , il a sauté à terre entre les tables , a fait 3 passes de muleta puis il s'est figé en bombant le torse, le regard lointain, et voilà ou on en est ....

Mais c'est excellent ça! ça mériterait un déban de sex symbol!
totoleheron
Bon ben ca y est, Valls sera président de 2022 à 2032.
Voilà c'est fait il s'y voit déjà.

Blow Up
Citer ad nauseam la fameuse réplique d'Audiard (et en plus faire un rappel vidéo des tontons) c'est pas ça être con aujourd'hui ?
Sinon, je salue la grande finesse argumentaire et intellectuelle des dieudofans de base comme chocopunx, c'est toujours du très haut niveau entre le cancer d’Israël qui nous veut du mal, et les élites corrompues.
totoleheron
Blow Up a écrit :
Citer ad nauseam la fameuse réplique d'Audiard (et en plus faire un rappel vidéo des tontons) c'est pas ça être con aujourd'hui ?

Non, c'est raconter n'importe quoi qui est con.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Le mot « con » en français c'est une incantation magique, ça ne veut rien dire mais ça permet à tout le monde d'arrêter de se foutre sur la gueule deux minutes et de sourire d'un air entendu le temps d'une réplique.

En ce moment sur backstage...