ZePot a écrit :
Manuelito j'ai du mal à le cerner... J'ai l'impression qu'il dit chaque jour le contraire de la veille... et il a toujours l'air super vénère, vachement déterminé, mais on ne sait pas trop pourquoi. La forme jure avec le fond.
C'est le truc avec les espagnols, ils sont fiers mais on sait pas de quoi, c'est une fierté innée, sans objet ... c'est quand même le seul peuple tu prend un mec, tu le pousse dans une arène en collants rose et paillettes en face d'une vache et personne se fout de sa gueule, le ridicule glisse sur lui comme de l'eau sur du gore-tex.
Je pense qu'a un moment notre président a fait une grande réunion en disant : bon les mecs, on est complètement incompétents et faut voir la vérité en face, ça risque pas de changer demain, donc ce qu'il nous faut, c'est un mec imperméable au ridicule.
Là dessus un mec (ou plutôt une femme) s'est levé et s'est écrié "El Blanco !" , d'un coup la porte de la réunion s'est fracassée , un homme est apparu sur son cheval , il a sauté à terre entre les tables , a fait 3 passes de muleta puis il s'est figé en bombant le torse, le regard lointain, et voilà ou on en est ....