Oui, et si la ODB-3 a un son de chiotte qu'on aime pas, et qu'on veut garder notre disto a nous ?
Ah, aussi, le blend c'est sympa, mais ca fait perdre du niveau sonore sur les deux lignes.
Enfin, pour les 60€ de la LS-2, cherchez un peu, vous aurez toujours un moyen de l'utiliser.
*Si vous avez pas d'effets, elle sert de boost, preset de volume, ABCY box, tuner mute, etc...
*Si vous avez une pédale : elle peut servir à booster son entrée, elle peut servir de buffer, de bypass, de mixeur entre son effet et son sans effet.
*Si vous avez plusieurs pédales : elle peut servir de mixeur aussi, de looper pour déclencher plusieurs effets en meme temps, etc...
*Et bien plus...
Exemples : Jazz Ad s'en sert pour avoir deux boucles d'effets, il a mis en gros dans l'une ses pédales "délires", dans l'autre ses pédales "classiques". Il peut donc déclencher les 3 pédales d'une boucle en meme temps, avec un seul coup de pied. Il peut mixer ces deux sons. Il peut aussi et surtout bypasser tout ca tres vite, sur le trajet du son ne reste que la LS-2 et peut etre un truc apres, son Sansamp et autre je sais plus.
Moi, je compte d'ici peu m'en servir pour mettre tout mes effets dans une boucles. Je pourrais mixer son clair et son effet, m'en servir de boost en son clair, et bypasser tout mon pedalboard en un switch (pour revenir d'un son chargé d'effets a un son sans rien du tout).
Etc...