1er scène

Rappel du dernier message de la page précédente :
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 22 Mai 2004, 18:33
Parce que normalment on doit pas ramener son matos.
C'est le prof qui prete le sien mais mercredi c'est la prochaine répét je vais me renseigner.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
RobTrujillo
tnks a écrit :
Je comprend pas bien pourquoi.
Mais si tu le dis je te crois
sur un seul ampli quand ya plusieurs sons qui arrive sa peut pa être super... avec 5 guitare qui grattes 6cordes sa fai gentiement comme si tu prenai ta gratte et ton ampli et ke tu jouai 30 courdes en meme temps quoi...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
daydream nation
vire deux trois guitares de l'ensemble, car ça m'étonnerait que vous sauriez trouver des impros sur vos morceaux. surtout smells like teen spirit.
everybody's talking 'bout the stormy weather
ogryn
  • ogryn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ogryn
    le 22 Mai 2004, 19:32
En parlant de smells like teen spirit, c'est un bon exercice à faire pour tenir le rythme, elle dégage comme musique
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
daydream nation
chanter et jouer le refrain à la gratte, putain!

et la batterie! sinon, ouais, au départ elle me faisait bien triper mais à la longue... des fois, en concerts, je ressens encore quelques trucs dessus.
everybody's talking 'bout the stormy weather
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 23 Mai 2004, 00:14
tnks, il faut que tu bosse ton morceau a merveille, comme sa yora pas de probleme...
Moi aussi je voulais poster ce topic, car le 13 juin je fais mon 1er concert, et pour débuter, je vais jouer le solo de Stuart Hamm tout seul devant 100 personnes . J'ai une chance de pas me planter ? o secourrrrrrrrrr
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 23 Mai 2004, 11:40
Ba je te retourne le conseil bosse bien le morceau
Mais en tout cas avec du stuart hamm tu est certain de mettre le feux alors un seul conseil groove
pandaman
bosse le slap a fond parsque a la fin du solo stuart il envoie a mort, personellement j'arrive pas jouer aussi vite en slap, mais c'est parceque je suis une grosse daube en slap aussi ^^ essaye de te faire prendre en vidéo et fait nous profiter de ton premier concert ( c'est valable pour toi aussi tnks (imprononcable))

sur ce, bonne scene les gars ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 23 Mai 2004, 12:22
Pour le vidéo je pense pas que sa va être possible
Mais j'ai un copains qui va m'enregistrer l'audio faut juste que je lui demande

P.S: POur mon pseudo fait prononcer lettre par lettre c'est plus simple
le slapeur fou
johor si tu veux je me cache derriere un ampli au cas ou tu te viande ??
et je te fait toute une partie en slap tapping!! lol
bonne chance (tnks pareil bonne chance )
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 23 Mai 2004, 18:25
Bon courage quand même
le slapeur fou
lol tu devrais !!!c'est pas evident stu meme si j'ai jamais bosse ce gars ça a l'air coton ajouez mais ....c'est pas mon trip je suis sur wooten en ce moments(je bosse c'est plan je suis pas vraimentr sur lui...)
roudoudou667
moi parel...premier concert (enfin le premier veritable, meme si c'est une première partie) c vendredi 28...et ca va le faire a mort..on a pondu 7 compo rock (avec 5 tite reprise) ca va le faire...en plus c le premier et dernier concert avec notre gratteu ecossai..qui pour l'occasion..jouera en kilt..et k en kilt..(hic!!)....donc le 28 au "Coin des Diablotins" si vous etes sur rouen..nous oubliez pas...mais pas de stress pour l'instant..mais une putain d'impatience....ps:pour suivre on devrai passer en studio pour maquette le 5 juin....ah ah ah ah ashtray dans les bacs en juillet...ah ah ah
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 23 Mai 2004, 22:38
Bon ba toi aussi bon courage alors roudoudou.
Manque plus qu'à "chauffer" le public j'ai essayer de sauter mais faut que je saute en rythme sinon je le perd et j'arrive pas à sauter en croche a 120
le slapeur fou
c'est foutu pour toi alors si tu peut pas sauté....

En ce moment sur basse électrique...