2 sujets en 1 !!!!

le slapeurouf2
salut a tous !!!

bon voila j'ai trouver une six cordes cort artisan a 450 euros parceke elle a un petit pet' sur le flan, le son est bon et elle et facile a jouer
mais est ce une affaires ou essaie t'on de me la mettre profond????

2 j'ai vu dans un sujet le bassiste ik 'za' williams et je voudrais bien savoir ou je pe choper c'est album et c'est plan (ou des plan de double tapping ou tapping polyphonik)

voila merci et que jaco vous garde

tintamare
J'en ais marre d'entendre ces jeunes racoler avec leur future Cort....
nutos
  • #4
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 04, 13:38
tintamare a écrit :
J'en ais marre d'entendre ces jeunes racoler avec leur future Cort....


Pourquoi?
le slapeurouf2
tintamare a écrit :
J'en ais marre d'entendre ces jeunes racoler avec leur future Cort....


ben en fait si t'as 1000 euros a me filez je veux bien prendre une yam !

a 450 euros ça peut etre une jim hraley je m'en fous!!!j'aime pas spécialement cort mais c'est la mojns cher que j'ai trouver apres si tu connais des models a ce prix dans d'autres mark hesite pas dis moi

je roule pas sur l'or cort c'est peut etre pas fender mais c'est pas cher!
voila a plus
le slapeurouf2
au fait je dois etre plus vieux que toi jeunnes je suis plus au lycéemoi !!!
alors voila avant de parlez il faut savoir!!
sans rancunne man
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
le slapeurouf2
vieux crouton j'ai que 65 ans c'est pas enorme !!! cette apres midi je vais tentez le defi d'elmobo
mais je vous garantie rien !




ps je n'ai pas 65 ans mais jkfh ans
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
le slapeurouf2
hein quoi j'ai pas mes lunettes!! non ça je suis bien conservé !!!mais je usis pas un vieux bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
le slapeurouf2
eh non non !!mais au fait vous savez pas ou je pe trouvez les gammes jazz ou des plans de tapping vu que c'est le sujets !!!!!!!!!!!!!!


ps bandes de larves!!!!ah ha ha ha ha ah aha ha ha
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!

En ce moment sur basse électrique...