J'ai le BXT 210 de chez Ampeg. Il est plutôt pas mal. C'est surtout le format "retour" qui est sympa pour les petites scènes.
A ma connaissance Ampeg ne fait plus ce cab. Mais tu peux peut-être en trouver d'occas'...
J'ai le BXT 210 de chez Ampeg. Il est plutôt pas mal. C'est surtout le format "retour" qui est sympa pour les petites scènes.
A ma connaissance Ampeg ne fait plus ce cab. Mais tu peux peut-être en trouver d'occas'...
De toute façon, si tu couple un autre baffle en 8ohms, tu atteindra la puissance max a l'impédance mini. donc pas de soucis à ce niveau la.
globalement comme config chez ampeg ce qui ressort souvent c'es 410hlf (4x10 donc) + 1x15 (mais le 1x15 ampeg est critiqué, le Hp est pas terrible parait il.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!
comment dire... je te déconseille le 2x10 Ampeg, bien qu'étant un inconditionnel de la marque... c'est pas très précis et peu tolérant à la surchage... le miens n'a pas vécu vieux... il s'est trouvé échangé contre un poweramp fender vite fait...
je pense même qu'il doit pas être mieux que le Behringer...
le 610 est bien, le 410 HLF est très bien, le 810, on en parle pas, c'est pas la peine, tout le monde connait, sinon le 15E est bien aussi encore plus avec le 410 HE
le 210 par contre... aie... pas bien, pique le oreille et le portefeuille, ne sert à rien, est tout pourri...
En fait je voyais un cab 2x10 comme solution "pratique" pour le transport, et avec par la suite un 1x15 pour compléter et avoir un stack qui tien la route sans pour autant perser 200kgs et avoir besoin d'un semi pour le transporter
Concernant le cab 2x10 à mauvaise réputation, c'est juste pour CE modèle chez Ampeg? Ou bien généralisé à toute les gammes ayant pu exister?
Si c'est pas le cas, y'a d'autres références Ampeg pour cette config plus fiables?