2x10 Ampeg??

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • #15
  • Publié par
    Krais
    le 26 May 09, 19:31
si tu veux Ampeg eux-même reconnaissent la faiblesse du 210... pour moi le reste est viable (en SVT, je connais pas les autres).

Le 115 est très bien, le 410HE aussi couplé au 115, le 410hlf très bien tout seul, le 810E une référence
utilise sa cervelle à la détruire
basshero
Pour moi il vaut la peine d'etre essaye.

Le SVT 12HE a beaucoup de caractere dans les mediums (accentue encore plus par le grain d'un ampli Ampeg) et j'aime bien son tweeter avec son attenuateur reglable. Il est petit mais degage quand meme 300W.
Comme mes basses s'expriment pas mal dans les mediums et debordent vers les aigus justement, ca me convient bien. Je regrette meme d'en avoir pas prix un 2eme pour me faire un 600W au moment ou les revendeurs liquidaient leurs stocks et le vendaient au prix ridicule de 200 euros alors que quelques mois avant il etait a un peu plus de 500 euros.
Pour une bonne config, je conseillerai d'eventuellement de l'associer avec un SVT15E pour plus de profondeur dans les basses.
Mathieu.bassman
Merci!

J'écume toutes les petites annonces sur le net mais je trouve rien pour le SVT 12 HE! Et en neuf à plus de 500€ c'est plutôt hors budget pour moi!

C'est con je suis tombé y'a 2 jours sur la page euroguitar avec une promo au prix ridicule de 199€!
basshero
Il y avait des occasions autour de 300 euros ces dernieres semaines.

Sinon ce prix de 200€ c'etait valable il y a deux ans (ils laissent ces pages visibles). Tous les sites de vente en ligne s'etaient alignés sur ce prix mais en moins d'une semaine tout etait parti. Depuis il n'est plus produit par Ampeg et ceux qui l'ont encore en stock le mettent à plus de 500€ effectivement.
Mathieu.bassman
Je me suis renseigné auprès du marchand des sons, y'en a plus!! Faudrait voir auprès des occaz mais y'a rien.

A tout hasard, faire venir un cab des USA (si cela vaut le coup financièrement bien sur) permet de brancher une tête dessus?
L'impédance étant la même (8 ohms), mais est ce que le voltage et les ampères rentrent en compte?

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...