comme le dit Niluge, le plus galere c'est la gestion du Si grave, et son etouffement... apres, c'est pas bien plus compliqué, je suis passé de 4 à 5c sans galerer, suffit de taffer un peu les premiers temps...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Ben c'est que la corde de Si grave n'est pas forcément utile a pas mal de blueseux.
Mais pourquoi tu ne pourrais pas ? Il n'y aucune raison.
Puis si tu as envie tu peux très bien utilisé la corde de Si grave, ca apportera d'autre sonorité plus profonde et puissante à la musique.
L'ampli. Prends vraiment ton temps pour acheter la basse, et puis même avec une basse bas de gamme sur le RUmble 100, tu pourras en tirer quelque chose et repeter avec.
Une basse est un achat de longue durée (l'ampli aussi tu me diras, mais bvon ce n'est pas pareil), mieux ne vaut pas être pressé et puis ca te servira avec ton groupe alors qu'avec une basse et une amplification pas assez lourde...
j'ai une G&L 2500 tribute, et ce qui change par rapport à ma cort action bass, à part le son, c'est le manche et une corde en plus.
Le slap, après un mois je rentrais les mêmes morceaux qu'en 4cordes sans problèmes.
Maintenant une bonne 4 cordes serait pas mal mais la G&L 5 cordes m'apporte un mix de tout ce qu'il me faut
L'ampli. Prends vraiment ton temps pour acheter la basse, et puis même avec une basse bas de gamme sur le RUmble 100, tu pourras en tirer quelque chose et repeter avec.
Une basse est un achat de longue durée (l'ampli aussi tu me diras, mais bvon ce n'est pas pareil), mieux ne vaut pas être pressé et puis ca te servira avec ton groupe alors qu'avec une basse et une amplification pas assez lourde...
Merci de confirmer ce que je pensais d'un coté
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
Au refrain de Seek and destroy (Metallica) quand Jason gueule "Running ..." je le vois jouer vers les frettes 5 et 6 pourtant sur ma tabs je dois jouer sur les frettes 2 et 3 ?
C'est juste parce qu'il n'est pas accorder en BEADG ?
Sur gp4 quand j'ai mis Seek version 5c pour la basse en transposé et bien cela ne change rien à la maniére de la joué ...
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
le souci que je rencontre sur ma G&L, c'est que mon SI ploc régulièrement sur les plots des énormes micros quand je me lâche un peu en slap ou quand j'attaque ferme, surtout au niveau du ventre maxi, càd sur le micro manche. je sais pas si ça fait ça aussi sur les Tribute.
mais bon, je bosse tranquille pour gérer...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."