70's, 60's ou H1 ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 17 Avr 2009, 19:39

Celle que je leur ai commandée ... il aurait fallu un douanier très maladroit ou terroriste façon 11 septembre pour l'endommager, il y avait presque plus lourd de papier bulle que de basse.

Sinon : 6 jours entre la commande et la livraison.
Thomann ne fait pas toujours aussi bien...

Pour le reste :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Krell
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Krell
    le
Merci Klabur
Je vais bien me renseigner avant, pas que je ne te fasse pas confiance, au contraire, mais voilà je prefere rester prudent.
Krell
  • Publié par
    Krell
    le
J'ai lu dans un topic que ce shop Japonnais ne livraient plus en Eurpoe...
C'est vrai ??

Et je ne trouve toujours pas la absse que je veux, avec un manche d'une couleur unie, le petit trait derriere et si possible un "contour" de couleur autour du manche et des barres au lieu des points sur les cases. Tout ca en Jazz Basse Fender - de 800 euros bien sûr .
Krell
  • Publié par
    Krell
    le
Hé bé plus personne ?? J'vais pas upper tout seul mon topic
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Ah mais depuis 1936 les congés payés ont été légalisés hein .... j'en profite un peu.

Bon :
600 euros oui c'est port inclus. 100 ou 150 de plus pour un upgrade micros (pour une JB) facultatif et t'as une basse de compète.
Seul défaut : le vernis du manche est un peu épais et plus jaune que sur les autres Fender , ça peut déplaire à certains.

Non les japs n'expédient plus du Fender Japon NEUF hors du Japon, mais pour de l'occase pas de souci.
Et chez eux une basse qui a été utilisée 1 h c'est déjà de l'occase (ailleurs aussi ceci dit) .
Je les soupçonne même de vendre des "vraies-fausses occases" pour l'étranger, elles sont au même prix que les neuves ou presque... tu fais acheter 10 basses neuves par un pote jap, qui les revend aussitôt au même prix au mag ...
Les prix sont toujours très compétitifs même avec la douane et le port.

On le répète, pour du Fender "petit budget" (-de 1000 euros) c'est de loin le meilleur plan.

Encore que ... j'aimerais bien tester les séries "road worn" mexicaines dont on dit le plus grand bien ... mais les prix en europe les rendent peu compétitives.
Quelqu'un ici a testé ?
Depuis l'an dernier les US standard sont redevenues très fréquentables ... mais pas à 600 euros évidemment.
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sly_ny
    le
klabur a écrit :
Encore que ... j'aimerais bien tester les séries "road worn" mexicaines dont on dit le plus grand bien ... mais les prix en europe les rendent peu compétitives. Quelqu'un ici a testé ?

Moi j’ai craqué sur la JB rouge, mais je n’en ai pas vu encore en vrai. Et c’est vrais que 1250 $ ce n’est pas donnée pour une mexicaine.
Par contre j’ai essaye une PB, c’est bluffant. Le reliquage est parfait, pas un détail ne merde. Tu as vraiment une basse de 40 ans dans les mains. Et ce n’est pas non plus trop. Le manche est déjà usé, bords arrondis, frettes rectifiée, un vrais régal de confort. TU rajoute le vernis super fin et doux … et ben ca va être dur de résister … manque que le case et 300 $ de moins pour être un homme heureux.
Et d’accepter bien sur de payer une mexicaine au prix d’une standard US. (1305 mais avec le case inclus)
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats

En ce moment sur basse électrique...