70's, 60's ou H1 ??

Krell
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Krell
    le
Salut le peuple !!

En début de grandes vacances je compte m'acheter une Jazz Bass Fender mais j'hésite serieusement entre plusieurs models : la classic 70s, la Highway One et la classic 60s.

Habitant en martinique, il m'est impossible de me la procurer en magasin (hé oui elles valent enormement plus cher :s), je pensais alors à la commander sur DV247 (une info sur le site ??).

Mon budjet ne peu dépasser les 700 euros, donc si vous avez d'autres propositions...

Merci d'avance, Nico.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
ah ben oui... là forcément... je dis fonce!!!

c'est incomparablement mieux
utilise sa cervelle à la détruire
flavien.r
Enfin 750€ FDPIN c'est en france métopolitaine, pour la martinique un colis de 7kgs c'est mini 42,45€ et 45,75€ assuré pour 600€. Il te reste donc plus qu'a négocier ça avec le vendeur mais c'est vrai qu'elle est magnifique
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
klabur a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-fender-jazz-bass-ri-japan,329851.html

Si t'es pas à 50 euros près ...

J'ai exactement la même, une pure tuerie. Fonce !
Paul Simonon's fan
C'est clair que y'a une sacrée différence entre les Mex et les Jap' !

Surtout que la c'est un vendeur métropolitain qui te la vend, ça t'évitera la paperasse des douanes, etc... !

allez go !!
Krell
  • Publié par
    Krell
    le
Oh mon dieu... MERCI !!!!!!
Il me manque 230 euros mais je vais essayer de les avoir au plus tôt !!

Encore merci de m'avoir dégoté cette merveille !!

Qu'elle est belle...
Krell
  • Publié par
    Krell
    le
Fais gaffe à ce que tu vas acheter Jo La Chope, ca c'est ma future proprieté
Krell
  • Publié par
    Krell
    le
Oh non la basse est vendue... je vais devoir revenir à mon choix innitial à moins qu'il y est d'autre occaz' comme celle-ci...

Alors je reviens à ma question de base, à savoir : classic 60s, 70s ou H1 pour jouer de tout !! Mais surtout du ska, tout ce qui se termine par -rock et puis reggae, funk, jazz,...

Merci encore
Krell
  • Publié par
    Krell
    le
Hum mais ce site est fiable ?? Et ca risque de prendre du temps à la douane non ??
Je n'ai aps peur des pets mais je n'ai aps envie d'avoir un manche cassé ou un enorme trou à cause de douaniers maladroits...
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le

Celle que je leur ai commandée ... il aurait fallu un douanier très maladroit ou terroriste façon 11 septembre pour l'endommager, il y avait presque plus lourd de papier bulle que de basse.

Sinon : 6 jours entre la commande et la livraison.
Thomann ne fait pas toujours aussi bien...

Pour le reste :

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur basse électrique...